publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génitale ou pas? (répondez -moi svp c urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génitale ou pas? (répondez -moi svp c urgent)

Bonjour,
    je m'adresse à vous tous.
    Cela fait un ans que je me plains de fortes démangeaisons entre chaque lèvres du vagin et les cuisses et à l'anus.
    Cela ressemble un peu à des boutons rouges mais non à des cloques.
    Parfois,si je ne cesserai pas de démanger je me mettrai à sang.Je voudrai savoir si ce sont des symptomes de l'herpes génitale.
    Mon médecin et mon dermatologue pensent que ce n'est pas de l'herpes.Dois-je leur faire confiance?
    Merci beaucoup.

• Oui ou non

Bonjour,

ils se doivent de te faire les test...car perso, j'ai souffert du jour ou lendemain...sans démengeaisons préalables....et je peux te dire on m'a fait une conisation le jour même.....
    Pas top le résultat !!!
    Insisite si tu as un doute.....

C'est dingue comme ils se foutent quand ce n'est pas leur C.. sui grattent !!!

BYE et ne te fais pas de souci, cela ne servirai à rien....

CIAO

Commentaire

• Oui ou non
      Resultat d'un prélèvement pour l'herpès

J'ai réussi de convaincre ma gynéco de faire un prélèvement pour l'herpès.
      Mais queleques jours plus tard,j'ai été voir ma dermatologue qui m'a dit que le prélèvement pour l'herpès n'était pas fiable à 100%.
      Donc apparement ,je ne peux pas compter sur aucun.
      En tout cas le prélèvement est négatif mais aparement il ne faut pas se fier à ces résultats.
      En tout cas merci pour ta réponse mais je ne m'arrete pas là.
      Je vais demander d'autres examens.Cela fait un et demi que cela traine,le médecin,la gynéco et la dermato ne pense pas que c'est de l'herpès.
      Mais, souvent j'ai des fortes démangeaisons et des boutons rouges donc j'ai quelques chose mais quoi......
      Je vous dirai plus tard mes futurs examens.A bientot.Merci beaucoup.

Commentaire

• Reponse a ton message

fait une analyse de l herpes VHS1 ET VHS2
        ILS TE DIRONT SI TU L AS OU PAS
        L HERPES I DUE AU FAMEUX BOUTON DE FIEVRE ATTAQUE L OEIL TU ATTRAPES UNE CONONCTIVE
        TU LA PENSES SIMPLE ELLE TE DONNE UNE TACHE BLANCHE DANS L OEIL
        ELLE EST CONTAGIEUSE ET NE SE GUERIT PAS LE 1 ET LE 2
        L HERPES 2 IL ATTAQUE LA PARTIE GENITALE TU AS DES DEMANGAISONS ENTRE LES LEVRES
        DES BOUTONS A L ANUS OU DES PLAIE EN BAS DES FESSES
        J AI LU TOUT CE SUR LE NET VAS SY ET TU VERRAS DE TOI MEME AVEC IMAGES EN PLUS
        CA FAIT PEUR JE NE VEUX PAS DE FAIRE PEUR MAIS TE PREVENIR
        S IL DISENT QUE TU L AS PAS TANT MIEUX MAIS SI C ETAIT LE CAS........................... ........
        FAIT DES ANALYSES S IL TE PLAIT
        ON DIT MEME QUE BEAUCOUP DE GENS L ONT EN FRANCE MAIS NE SAVENT PS C EST
        CONTAGIEUX
        LEUR FAIRE CONFIANCE CE KI EST SUR LE CONTROLE N EXCLU PAS LA CONFIANCE
        VA VOIR UN AUTRE GYNECO MA CHERIE ET TIENT MOI INFORMER

Commentaire

• Resultat d'un prélèvement pour l'herpès
          Reponse a ton message

LA CONFIANCE N EXCLUT PAS LE CONTROLE VA VOIR UN AUTRE GYNECO
          LES SYMTOMES QUE TU DECRIS RESSEMBLENT TOUT A FAIT A CA
          AVOIR L AVIS D UN AUTRE ME RASSURERA
          VA SUR NET ET TU VERRAS TOUT CE ... TE DIRA SUR LA MALADIE
          MERCI DE M INFORMER DE LA SUITE
          C EST UNE MALADITE KI NE SE GUERIT PAS