publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingite... j'ai failli y rester mon partenaire refuse de se faire depister...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingite... j'ai failli y rester mon partenaire refuse de se faire depister...

Bonjour
    J'ai été opérée d'urgence d'une salpingite aigue, cette opération a eu des complication imprévue, j'ai fais un oedeme pulmonaire et une pneumonie double suivie d'un coma pendant plusieurs jours les medecin doutaient de mes chances de m'en sortir.. heureusement j'en suis sortie...
    Les médecins sont certains qu'ils s'agit d'une contamination par voie sexuelles... mon partenaire que je n'ai plus vu depuis que j'ai ete hospitalisé s'est senti vexé quand je lui ai dit que s'eait sexuel... il refuse de passer une prise de sang ou de se faire depister autrement et depuis il ne me repond plus...
    Le tems passe j'aimerai savoir combien de temps les germes qui m'ont provoqués ca peuvent etre detectés chez le partenaire masculin... Est ce que ca vaut encore la peine apres 2mois d'insister pour qu'il reagisse?
    Il n'est peut etre pas "responsable" mais son attitude est pour moi incalifiable et irresponsable et un manque total de respect pour moi et ses future partenaires!.
    j'ai des cicatrices a vie, perdu 8kg, plus de force,je savais meme plus tenir un objet leger et encore moins marcher a mon reveil du coma... bref convalescence tres dure a vivre... je ne souhaite ca a personne. Je veux qu'il se fasse depister mais est ce que c'est encore possible n'est ce pas trop tard?

• Bonjour cassandradra

j'espère que tu verras mon message, car cela fait longtemps que tu as posté ce message
    dèjà j'espère que tu vas mieux. et je pense que pour ton copain, il va finir par comprendre et se faire dépister. sois calme avec lui, ne lui met pas de pression j ai un ami qui a peur de savoir c est pour ca peut etre qu il ne se depiste pas. la peur prend le dessus.
    donne moi de tes nouvelles a bientot
    jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité