publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de mst: besoin de conseils svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de mst: besoin de conseils svp

bonjour, cela fait maintenant une semaine que je ressens des démangeaisons et brûlures de plus en plus intense au niveau de l'entrée du vagin; cela rend les rapport sexuels impossibles. par ailleurs, mon ami lui n'a strictement rien. en me renseignant, j'ai envisagée la possibilité d'avoir contracté une vaginiose, une mycose ou une tricho(quelque chose, j'ai oublié le nom exact). sachant que j'ai un rdv dans un mois chez ma gynéco, ma question est la suivante: y a t-il lieu de s'inquieter et de ne pas attendre ce laps de temps, aller a la pharmacie m'avancerai t-il, ou avez vous peut etre une idée plus precise de ce que je peux avoir? ps:à pars mon ami (qui ne m'est pas d'un grand secours), personne n'est au courant, pour tout dire je suis mal à l'aise à l'idée d'en parler, donc n'ayant aucune discussion là dessus, vous comprendrez bien que j'angoisse énormément.
    merci de me répondre, vous êtes ma seule chance de me renseigner!

• Mycoses ou vaginite

Les brûlures et les démangeaisons sont souvent dues à des mycoses ou vaginites.
    Tu devrais regarder cet article, il décrit bien chaque symptome de chaque MST :
    http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d7971.html

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité