publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia = stérilité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia = stérilité ?

Bonjour à tous.
    Cela fait quelques mois que je suis avec ma copine et aujourdhui, nous pensons avoir cette maladie.
    Elle passe les examens aujourdhui mais je suis terrorisé pour elle. Elle pense l'avoir attrapé il y a environ un an.
    Je sais que cela depend des personnes mais pensez vous qu'l y a des risques qu'elle devienne stérile? Quelques symptomes sont apparus il y a quelques mois seulement et nous allons soigner ça le plus rapidement possible. En un an, ces trompes ne peuvent pas deja etre bouchées au point de plus se débouchés meme à l'aide d'hystéro ou autre? SI ?

Je vous remercie de vos réponses à venir car cela m'inquiete fortement.

• Peur d'avoir le chlamydiae

bonjour a tous ! j'ai un tres gros problème !!! il y a 3 ou 4 ans jai eû un rapport non protégé avec un garcon , et aujourd'hui 2 de ses ex m'on appri qu'il avai la chlamydiae...et quelle l'avaient... mais elle l'on soigné a temps. et elle m'on dis que les symptômes étai des mauvaises odeur(genre poisson) et cela m'es deja arrivé ainssi que des infection urinaire a repetition ( 2 par mois) j'ai tres peur de lavoir car j'ignorai l'existance de cette mst ! je ne pense pas etre stérille car je suis tombé enceinte en decenbre 2009 mais jai fait une ivg . mais jai tres peur de lavoir et je nai pas le courage dalé faire le test et surtout pas le temps =s aidez moi SVP

Commentaire

• Peur d'avoir le chlamydiae
      ....

bonjour, j'ai lancer une discution sur sa, le clamédia et les mycoses.
      alors moi j'ai était dépister et je suis positive au clamédia....
      il faut savoir qd mme que ma 1er gény ne ma pas traité pour sa elle ma sorti que c t pa forcémen du a une mst ^^ ma médecin traitente m'a donner des anti bio pendant 2 mois, les syntomes ce sont un peu calmés. elle m'a pas parler de stérilité mais que c'est une hygiène de vie a surveiller, par contre j'ai énormémen de bactéries mais je ne sais plus le nom la ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité