publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( bonjour

je n arrive pas a faire comprendre a une amie qu elle a pu attrapper le papillonmavirus il y a bien longtemps,c a dire qu il sommeillait en elle. elle n a jamais tromper son mari mais mlheureusement lui ,il l a fait ,il y a deux ans. donc elle pense que tout est de sa faute , étant donné que maintenant elle doit se faire enlever l utérus!!. aider moi , je ne sais plus quoi faire ni dire. a t elle raison ?? a t elle tort ?? j ai lu beucoup de doc sur ce virus mais maintenant je ne sais plus quoi penser . peux tu m aider ? j espére que maintenant tout va bien pour toi. amicalement. fabienne

• Pas facile

bonjour fabienne
    ta situation n'est pas facile. il n'est pas evident de faire comprendre a une personne que ca peut venir d'elle. dans ma situation j'ai appris que j'avais un pap l'an passer alors que j'entamée une nouvelle relation!!! mais sur le coup moi aussi j'ai accusée mon ex compagnon qui m'avait tromper c'est plus simple de se dire que c'est de la faute des autres et que ce n'etait pas en nous. aujourd'hui avec le recul je me dit que c'etait peut etre en moi en faite le soucis de ce virus c que l'on peut pas vraiment savoir............bcp de courage a ton amie qui va avoir besoin d'etre entourée. courage a toi aussi nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité