publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clamédia, mycoses ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clamédia, mycoses ..

voila, donc je vais surement passer pour une dinde écerveler mais c'est pas grave malheureusement je m'assume, de toute facon je n'ai pas le choix.
    je suis restée 3 ans avec mon ex, on a est passé a l'acte sans aucun dépistage, nos rapports se sont détérioré de jours en jourrs.
    j'avais sans arret mal, des brulures, des douleurs insoutennables et des mycoses en permanance. une gynéco m'a prescris un test, je crois que c'est un frotti mais en un peu plus poussé. résultat positif au clamédia.
    j'ai fais un traitement, ... est calmé. on s'est séparer tout a recommencer mycose sur mycose, du cou j'en ai mare j'ai arreter les traitements des mycoses, ... est réguler un peu ........ j'ai un nouveau copain, toujours les même douleurs au momen de la pénétration, parait que c'est pyscologique.... enfin, et j'ai fais une ... une belle et je m'en veux.
    vous savez, je ne pleins pas, parce que aujourd'hui c'est vrai que nous les jeunes ont plus aucunes "excuse" pour ne pas se faire soigner, dépister, entourer, se renseigner, et avoir une contraception.
    mais je crois qu'on est dans une société ou tout est comment dire ... société de merde .... moi j'ai tjr trop peur de me faire dépister du vih, j'ai fais les mst mais j'ai tjr tjr éviter le test du sida ... je vais me faire opérer des dents de sagesse sous AG je vais y passer alors ?
    j'ai écris un roman, mais j'ai besoin de m'exprimer, parce que face a des médecins ou a des autres personnes je n'y arrive plus, et je suis dans la merde, c'est sur je m'en prends qu'a moi, et tout ce qui m'arrive est bien fait, parce que des dindes et des dindons comme moi y'en a bcp trop, alors c'est sur après faut pas s"étonner de passer de médecins en médecins, et de maladies en maladies ....

• Infection ambulante

salut,
    je sais pas si ma reponse pourrait te rassurer
    je pense que j ai tout le bouquet en matiere des mst, herpes, chlamidiae
    avant j en savais rien
    j ai decouvert chlamidiae lors d une visite normale chez le gyneco, et j ai été soignée ainsi que mon partenaire
    depuis 2 ans chaque année je fais un test sur cet infection et heureusement ça s avère négatif
    j ai le virus d herpes labiale et genitale, tout quoi!!
    en 2009 j ai eu ma 1 ere mycose, youpi!!
    parfois je me sens une infection ambulante!!
    je m en fiche des préjugés sur ces maladies je pense que c est le fleau de notre sciecle il faut vivre avec
    mon gyneco m a expliqué que le fait d etre infectée par herpes n influencera pas sur mes futures grossesses car j ai des anticorps qui protegeront mon bébé

n aie pas peur, chlamidiae ça se soigne!!!!mycose ça peut etre due à ta lingerie aussi, pas de trucs synthetique meme si c est beau!! vive le coton!!!

Commentaire

• Re: Clamédia, mycoses ..

comme faire pour savoir que on na le clame-dia et quelle son ces-tome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032015-09

publicité

Chargement...
      X

publicité