publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

verrues genitale a laide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• verrues genitale a laide

bonjour jai un probleme. Je suis marier et cela fait 9 mois ke je trompe mon maris avec un homme qui est aussi marier. Il y a un mois j'ai commencé a sentir commes des grains de sables a la parties perianale. Je croyais des boutons mais finalement sa grossissaient et se multipliaient.

jai ete voir le geneco qui ma dit que ce sont des verrues genitale. il ma prescrit aldara comme remede. Mon mari aussi a contacter ce virus et ont lui a donner des medicament homeopathiques. que dois je faire pour ne pas recontracté ce virus???. faut til que les deux hommes suive un traitement???

• Bonjour

oui le 2eme doi le faire vu k ses ptete lui ki te la refiler et sa femme devrai faire la mm choze sinon elle lora et insi de suite vu k sa se donne

Commentaire

• Bonsoir

Les 2 hommes devraient allez voir un urologue pour un dépistage du papillomavirus (test à l'acide acétique, les éventuels condylomes apparaissent alors blanchâtres).
      En l'occurence, votre mari est déjà concerné par le problème donc je suppose qu'il a des condylomes visibles sur la verge. C'est au médecin à savoir comment le traiter (l'Aldara ne serait-elle pas aussi utile pour votre mari? => c'est le médecin qui vous dira, je ne suis pas médecin).

Et j'ajouterais que l'épouse de votre amant devrait AUSSI se faire inspecter (gynéco minimum).

Le papillomavirus est contagieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-112012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité