publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital

je n'ai aucun rapport sexuel depuis maintenant une douzaine d'années, et je suis atteinte aujourd'hui d'herpes génital
    je ne comprends pas...

• Bonjour l'hèrpes peut se soigné

L'herpes ne devrait pas gaché votre vie .. il peut se soigner .. parler en a votre medecin il vous prescrira des antibotique ou traitement qui vont vous aidé .. et il faut aussi avoir une hygiène importante .. utilisé des lingettes pour la toilette intime et des savons pas trop agressifs

Au revoir .

Commentaire

• Envoyé par presquefemme1
      Bonjour l'hèrpes peut se soigné
      Pas honte

Puis sachez que l'herpes n'est pas une honte , toutes les personnes ont le virus en eux .. seulement soit il se developpe soit il ne se developpe jamais mais dieu merci il y 'a de nombreux traitements pour sa .. beaucoup de gens son atteint d'herpes a différente partit du corp .. ce n'est pas grave s'il est traité . Bon courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité