publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm afraid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I'm afraid

salut
    je suis fiancée à un hom ki vit à des kilomètre de moi, pcq il travail et moi jss encore étudiante. on a fè 1an sans avoir de rapport sexuel,pcq ke j devè me soigner d'une endométriose. il participè à mon stress, et ma juré kil ne va pas voir ailleurs. il a fè son statut sérologik est négatif ma-t-il dit, et le mien également. après cette année sans rapport qd ns avons comncé à en avoir on se protégè mais je fsais tt l tps une allergie o préservatif(démangeaison, pertes blanches). il ma dit si les préservatifs me coz des soucis alors on a mettra pcq les infections répétitives détruisent la flore vaginale. alors à sa prochaine arrivée, ns avons eu des rapports non protégés javè rien,et une fois protégé 1jr avt mes règles pcq il yavè un début d'écoulemt sanguin. je signal ke j'ai des douleurs pdt des rapports dû parètil à cette endométriose et mn utérus rétroversé. alors 1semaine après son retour jai comncé à avoir des douleurs o bas ventre, et ça sè calmé tt seul. la semaine d'après des démangeaisons et des pertes. jlui ai fè savoir ke jfè encore surmt une allergie au préservatif. il ma dit va voir tn gynéco. et tu lui reparles de ces douleurs pdt les rapports. ça fè dja 5semaines après ces rapports non protégés, je ressens des symptomes bizar après ces pertes et démangeaisons: les nerfs du cou ki st tendus, jai eu un léger rhume ki va et revient, éternuement, mal de gorge(sur les côtés), javale normalement la saliv, mais qd j touch sur les cotés ça fè légèremnt mal,mank dappetit, fourmillement et refroidissement o bout des doigts(main gauche) et jariv pas à drmir. voilà mes symptômes. je réfléchis telmt à savoir sil ma refilé ce truc. dt jnose pas prononcer le nom, jme dmnd si ce st des signes d'une primo infection. jlui en ai parlé il me dmnde si je crois kil ma refilé qqch, si jle crois il avè fè son test il étè négatif, si jve kil le refass il va le refèr et avc ts les otrs exams si possibles. il nè pas du tt vagabond mais jai peur. dc là jdois fèr mes exams et lui osi, mais personne n'a encore le courage. dites moi cke ça pe bien ètr svp, si c mn stress ki me joue des tours , ou ceke je lis sur le net ki me fè avoir les symptomes ds la tèt.

• Bonjour

moi jte dirai de faire le teste di sida et mst et la syfilis et datendre ls resultat parske la je cvvoie pa du tt demande a des dct ou gineco pour etre plu sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité