publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia

Bonjour,

J'ai eu les résultats d'une prise de sang pour le chlamydia. Il est écrit IGG 3.5 IGA NEGATIF.. Mon médecin me dit juste que ca veut dire que j'ai été en contract avec le chlamydia il y a longtemps mais que je ne l'ai plus donc pas de traitement. Je m'inquiète du risque de stérilité: comment peut on savoir si j'ai des sequelles? Surtout je comprends pas : quel aurait été lé différence si j'avais eu IGG2.5 ou IGG5.5 ? que plus le tôt d'anticorps est élevé plus l'infection a été importante.

Help je suis stressée et j'ai eu mon médecin au tel mais elle est très occupée et pas inquiète alors je ne peux pas non plus la harceler de questions.

Merci d'avance

• Jai besoin d'aide ???

Salut Moi j'ai été diagnostiquer dans les alentour du 27 septembre 2011 que j'avais attraper une chlamydia et que l'infection a monter dans ma trompes droite.Je n'avais jamais eu aucun symptôme avent d'etre en retard dans mes reigles et que ca me fasse souffrir au point d'aller a l'hôpital. Aucun médecin n'a répondu a mes questions et j'ai vraiment besoin qu'on y répondent. Comment je pourrais savoir que l'infection est belle et bien partie puisque je n'avais aucun symptome et que je n'ai eu aucun autre rendez-vous pour etre sure que tout sois partis ?
    Moi et mon copain ne trouvons pas sa normal dutout puisque depuis le jour ou nous avons cesser de porter des condoms ( Fin juillet) Je ne suis jamais tomber enceinte (( je ne prend aucun contraceptif depuis aumoin 10 mois )).

Breff il y a environ deux semaine nous avons eu une relation sexuelle qui m'a été tres douloureuses et quelque jours apres nous l'avon refais a nouveau mais magie Aucune douleur ? Ess que ma chlamydia a été mal traiter ou ess juste un mal "normale" causé par une relation trop "brusque" ???
    Et a propos de la steriliter.. jai eu une seul trompe de boucher.. mais ess que je suis a risque quand meme d'etre sterile ??
    Merci de vos réponces

Commentaire

• Jai besoin d'aide ???
      Reponse a l'aide

bonsoir ; pour repondre a votre soucis j' ai la meme chose que vous en septembre2011 on ma decteter une infection au foie au debut aujourd hui j ai eu la salpingite sincerement aller vous faire suivre tres vite car le vivre est difficille j ai eu du mal a trouver mon gyneco mais faite vous consulter et proteger vous encore pour eviter les infections car sa peu s agraver je vie maintenant avc les medicament et les hospitalisations

Commentaire

• Salut je pose beaucoup de question

salut jai 27 ans jai attraper une salpinte a lage de 16ans ,,jai ete traiter ...mais depuis jai eu plusieur copains et je ne suis jamais tomber enceinte...je me suis dite que sa venais peu etre deux...mais voila certain dentre eux en avais deja ou en ont eux apres notre rupture ..alors maintenant je me demande suis je stérile merci de vos reponse a lavance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité