publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute hpv et essai bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute hpv et essai bébé

Bonjour,
    J'ai fait un frotti de contrôle , résultat apparement pas très bon, j'ai très peur.

En conclusion y a marqué : "Sur un fond inflammatoire banal, aspect de lésion épithéliale non significative. Virose HPV? (ASC-US)
    A contrôler : soit par un frottis dans un délai de 3 à 6 mois, soit pas une recherche d'ADN viral soit par une colposcopie."

La secrétaire de ma gynéco m'a dit ce n'est pas grave et rendez vous que en aout. J'ai très peur mais personne ne me dit rien.

De plus je suis en essai bébé depuis Mars, je ne sais pas si on doit arrêter les essais ou pas, je ne sais pas si on peut avoir des rapports non protégés (avec mon conjoint nous sommes ensemble depuis 3 ans). Si j'ai ... est surement que je l'ai déjà contaminé?

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire s'il vous plait

Je m'en rend encore plus malade

Merci

• :triste:

Mais je risque de le contaminer si c'est pas déjà fait. Et si c'est grave ? je ne sais même pas, à par cette phrase personne ne m'a rien dit

Commentaire

Merci

pour ton soutien et pour ton aide. Depuis ce résultat je n'arrête pas de pleurer, j'ai mal au ventre, je n'arrive plus à manger, je suis complètement paniqué.
      Je n'ai même pas pu poser de questions aux gynécologue, alors je ne sais pas.
      Est ce que j'ai ou pas le HPV ? par rapport à ce résultat.

Commentaire

• J'arrête pas
        Je ne sais pas si tu pourras me dire ...

L'examen cytologique montre une desquamation de placards cellulaires souvent constitués d'éléments malpighiens plicaturés, provenant surtout des couches intermédiaires, au cytoplasme cyanophile ou des couches superficielles.Il s'agit alors de cellules éosinophiles à noyaux pycnotiques, moins fréquentes.
        Flore à bacilles de Doderlein peu abondante.
        Présence de larges trainées de mucus.
        Assez nombreux polynucléaires
        Assez nombreuses cellules endocervicales avec parfois méganucléose.
        Présence de quelques cellules dyskératosiques à noyaux très foncés ainsi que de quelques cellules binuclées.
        Absence de cellules koïlocytaires.Présence de rares cellules présentant une méganucléose avec parfois hyperchromatisme.
        Conclusion : Sur un fond inflammatoire banal, aspect de lésion épithéliale non significative. Virose HPV ? (ASC-US)
        A contrôler soit par un frottis dans un délai de 3 à 6 mois, soit par une recherche d'ADN viral soit par une colposcopie.

Commentaire

• Re
          J'ai fais

un prélèvement en labo ce matin, parce que j'ai dit que je m'inquiétais et que la gynéco ne voulait pas me revoir avant aout. "Alors ils m'ont dit on va vous refaire un prélèvement pour voir , vous recevrez les examens dans une semaine".

Commentaire

• J'ai fais
            Est ce

que la perte de ton petit bout est lié à cette maladie ? J'espère que tu as raison, je vais me battre de toute façon.

Commentaire

• Ca va...
              Ca arrive

malheureusement. Est ce que tu as eu une autre grossesse pendant cette maladie ? Il n'y a pas de traitement par ovule pour le HPV (ce que j'ai cru lire sur le net) ?
              Si j'ai cette saloperie, je ne comprend pas d'où elle vient, j'ai eu 2 partenaires sexuels dans ma vie, je n'ai jamais été voir ailleurs et je pense pas que mon conjoint actuel est fait cela. En plus avant d'avoir des rapports non protégés on avait fait les examens ...

Commentaire

• J'ai eu les résultats...
                Conisation

c'est la brulure des lésions ? Je pense que tu voulais dire mai 2010 ? Pour la transmission je pense qu'on ne pourra pas réellement savoir....
                J'espère de tout mon coeur que tu auras ton rapidement .
                Ton mari avait fait des examens pour savoir si il avait été contaminé ou pas ?

Commentaire

• undefinedY a t'il des conseils

pour favoriser la disparition de cette maladie?

Commentaire

• undefinedD'accord

merci pour tout, cela m'a fait du bien de parler avec toi, même si mon homme m'apporte beaucoup de soutiens, j'ai besoin de parler avec quelqu'un qui est passé par ou je passe en ce moment. J'ai tellement peur de lui transmettre cette saloperie et je m'en voudrai si cela devait arriver. Je vais attendre les résultats, de toute façon je peux pas faire grand chose d'autres. Je viendrai donner des nouvelles et peut être te poser d'autres questions
                    Je te souhaite une bonne soirée et pleins de bonnes choses pour la suite.

Commentaire

Je me sens sale

Commentaire

• Reponse a l'aide
                        :triste:

Le fait de penser à cette saloperie,me dégoute de moi même , je me sens sale. Je repousse mon copain mais je sais pas comment lui expliquer ce que je ressens

Commentaire

• Pas l'herpes
                          J'arrête pas

de lui dire que j'ai besoin de lui, depuis le début c'est mon seul pilier.
                          Dès qu'il me touche, je me bloque, je sais pas comment passer par dessus tout ... est l'inconnu tout ... est sur que c'est trop tard pour penser que je peux lui repasser cette saloperie puisqu'on a fait l'amour avant ces résultats, mais c'est difficile pour moi. Pareil avec ma fille de 5 ans, je me lave les mains avant de la toucher (je sais ca ne se transmet pas comme ça) mais c'est plus fort que moi

Commentaire

• Re
                            Dès lundi

j'ai été chez mon généraliste qui m'a envoyé au labo faire une prélèvement. J'attends.

Commentaire

• Merci énormément !
                              Ca va...

Pour l'instant je n'ai pas eu les résultats, en début de semaine je pense.
                              Déjà je suis passée de 15-20 cigarettes par jour à - de 10. Et je vais continuer à diminuer petit à petit.
                              Je prend de la vitamine C parce que je suis très fatiguée et la pharmacienne m'a dit que cela ne me fera pas de mal. J'arrive à reprendre le dessus en me disant que ça sert à rien de s'apitoyer, je me dis qu'on agira en fonction de la suite des nouvelles.
                              Voilà voilà j'essaye de positiver.

Merci à toi de prendre des nouvelles

Commentaire

• Meme sur une ile déserte
                                J'ai eu les résultats...

Je te note ce qui est marqué.

RECHERCHE D'ADN DE PAPILLOMAVIRUS HUMAINS GENITAUX POTENTIELLEMENT ONCOGENES
                                PCR Temps Réel Abbott pour HPV 16,18,31,33,35,39,45,51,52,56, 58,59,66 et 68.

Indication : ASC-US
                                Présence d'un ou plusieurs HPV considéré (s) comme potentiellement oncogènes (s).
                                Absence de détection d'HPV16 ou HPV18.
                                Attention modification de la méthode d'analyse au 20/11/2010.

Voilà mon médecin a demandé à me voir mais moi je sais pas ce que j'ai
                                Dis moi stp

Commentaire

• undefinedJ'ai vu mon médecin

il m'a dit pour l'instant pas grand chose à faire, il m'a dit de voir avec mon gynéco mi aout.
                                  Donc mon premier frottis date du 17 juin, et ce prélèvement du 28 juin.
                                  Sinon apparement le dernier frottis qu'elle avait dans le dossier remonte à 2005...

Commentaire

• undefinedNon

justement il m'a dit "potentiellement oncogène" donc sur du long terme.
                                    Les plus risqués sont le 16 et 18 ... ceux que je n'ai pas.
                                    Faut que je sois suivie de toute façon.
                                    Toi tu as lesquels ?

Commentaire

• undefinedPour savoir ..

si il y a des lésions il faut quel examen ?

Commentaire

• undefinedOk

alors peut etre que j'aurai ça au mois d'aout

Commentaire

• undefinedOui

pour l'instant je vais essayer de profiter de l'été, de ne pas trop y penser

Commentaire

• J'ai eu les résultats...
                                            Salut

salut depuis que c'est t'il passez s'il vous plait je suis inquiète j'ai reçu le même courrier aujourd'hui, je voudrais comprendre ce que cela signifie.
                                            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-072012-08

publicité

Chargement...
                                            X

publicité