publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec l'herpès !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre avec l'herpès !

Slt tout le monde,
    J'ai pas trop l'habitude des forums, mais jme lance.
    Comme mon titre l'indique j'aimerais échanger avec des personnes qui sont aussi atteinte d'herpes.
    J'ai attrapé ça en novembre 2010, et depuis ca hante mon esprit.
    J'essai de vivre avec et de me dire que c'est pas grave mais face à l'echec il y a 1 mois quand je l'ai annoncé a mon copain (ex maintenant ) j'ai peur.
    J'ai 27 ans et je n'ai qu'une envie c'est de trouver un homme avec qui faire ma vie.
    Merci de me faire part de vos expériences.
    Et si certaines ( ou certains ) sont Avignonaise je serai ravi d'en discuter face à face.

• Slt

Oui ca serai sympas de discuter merci, j'ai ajouté ton adresse, a-lexandr-a@hotmail.fr c'est moi A bientôt.

Commentaire

• Vivre avec l'herpes!!

Coucou moi aussi je l'ai et je dois t'avouer que j'éprouve les même doute que toi mais tkt pas un jour tu trouveras quelqu'un qui l'acceptera car moi je l'avais trouvé, il ma soutenu, nous avons même eu un enfant ensemble mais malheureusement nous sommes séparé et pour mon plus grand bonheur pas par rapport a ceci
      Donc moi aussi j'angoisse car je me demande si je vais encore tomber sur quelqu'un comme sa.... alors ne tkt pas tu n'es pas la seul dans ce cas

Commentaire

• Vivre avec l'herpes!!
        Re fleurrebelle1

Merci pour ton témoignage, ça me rassure un peu, et je peux te demander à quel moment tu lui a dit que tu avais ça ? et de quel manière tu lui as dit ? car je pense que ça y fait beaucoup.
        Ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule mais la peur du rejet est là, on croit tjr que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ça te tombe dessus ! Belle leçon de vie dont je me serais bien passé.
        Mais bon il est là et faut faire avec, alors j'essai de l'accepter.

Commentaire

• Re fleurrebelle1
          Reponse fleur rebelle

Lorsque que je l'ai su nous avions a peine débuter notre relation mais elle était deja assez solide pour que nous décidions de faire l'amour sans préservatif, donc nous avions fait les tests et c la que j'ai su ke j'avais ceci alors le jour même je l'ai appelé et je lui ai di tt la vérité sans ménagement et bien sur après j'ai pleuré un bon coups!!! Une semaine passe et il me rapelle pour me dire que sa ne change rien il a pri ses renseignement sur internet ect et il ne voyait pas l'interet de rompre pour sa car malheureusement il avait comme amie une camarade séropositive et sa le fesait mal de voir qu'on la rejettait alors qu'elle voulait juste une vie normale donc voila nous avons poursuivi notre relation sans reparler de l'herpes, bien sur on a eu un enfant mais par bonheur pour moi il ne l'a pas même si il s'en fichait mais bon.
          J'espère que ceci contribura a te sentir mieux bisouxx si tu vx encore en parler n'hésite pas sa fait du bien

Commentaire

• Reponse fleur rebelle
            Re fleurrebelle

Oui ça fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes qui passe au dessus de ce genre de choses.
            C'est pourtant pas une maladie grave en soi, l'herpes labial n'est pas aussi mal vu,mais juste le fait que ce soit logé en bas ça en fait un sujet taboo.
            Tu fais souvent des poussées ? et pour toi quel est le meilleur moment pour l'annoncer? avant tt rapports même protégé ? ou le dire une fois la relation devenu sérieuse ? je serai plutôt tenté par la deuxième, tout en prenant ttes les protections nécessaires, car je ne veux surtout pas faire subir à quelqu'un ce genre dexpérience, et pour moi attraper autre chose.
            Tu en a parlé autour de toi ? tes amies ? ta famille ?
            Désolé pour toutes ces questions, A bientôt

Commentaire

• Re fleurrebelle
              Reponse

Non ne tkt pas tes questions ne me dérange pas au contraire tu m'aide aussi.
              A vrai dire sans te mentir je n'ai jamais fait de poussé jusqu'a maintenant et j'espère que sa va continuer comme sa selon mon toubib mon organisme a fait en sorte de gérer radicalement ce virus car même après l'accouchement même après ma rupture que ma mise dans un vrai trou noir de stress mon corps a pu empécher une poussé...
              Et j'en ai parlé autour de moi a ma mère, ma soeur et a bon copain a moi et ils m'ont soutenu et surtt mon ami m'a tjrs dit que ce n'est pas parceke tu as sa kil fo te sentir dévaloriser par rapport au autre au contraitre aime toi et assume toi et je dois te dire que sa ma bocou aidé, en voyant que je m'assumais et je m'aimais sa ne l'a pa empeché de me demender a sortir mais bon il fo pa gacher une si bel amitié....
              Sinon quand je rencontrerai quelqu'un sincèrement je dirais d'emblé pas de rapport sans sentiments pour nous deux et le jour qu'il y'en aura je lui dirai la vérité car sa peut etre très frustrant pour quelqu'un de savoir kil a eu des rapport avec quelqu'un qui a l'herpes même avec des précautions car pour lui il va se dire et si la capote avait pété?? Il aurais eu obligatoirement une sensation de pièges et c une raison de plus de prendre ses jambes a son cou non???

Commentaire

• Re fleurrebelle
                Ree

J'avais oublier d'écrire que tt dépend de la relation que tu chercher si tu sais que c juste pour passer un bout de temps a koi bon dire mais tt en prenant bien ses précautions mais si tu sens que tu vx vraiment faire un chemin pour moi c de ne rien faire et surtt apprendre a le connaitre pour voir si tu fai le bon choix en lui disant car mine de rien le dire c très éprouvant

Commentaire

• Ree
                  Merci

Merci pour tous tes conseils ça m'a beaucoup aidé, finalement tu as raison, je pense aussi qu'il vaut mieux l'annoncer avant tout rapports ça évite lambiguïté et le sentiment de trahison ou de malhonnêteté qu'il pourrait ressentir. J'ai trouvé un petit mode d'emploi sur le net, bien sympas, je sais pas si tu l'as deja lu mais je te met le lien dessous.
                  http://monpetitbobo.wordpress.com/2011/03/21/comment-annoncer-quon-a-lherpes/.
                  Y a plus qu'a se relancer maintenant :-/
                  Hésite pas à venir mettre un pti message si tu as besoin
                  Bonne chance et bon courage.

Commentaire

• Merci
                    Merci

Merci pour le lien vraiment ce site m'a redonné le sourire franchement je l'aime énormément, et j'espère qu'on restera en contact surtout si on rencontre quelqu'un histoire de se soutenir mutuellement
                    BISOUXXXXXXXXX

Commentaire

• Merci
                      Re

Y a pas de soucis pique mon adresse msn sur ma réponse à exoticmx3 si tu veux.
                      De toute façon je reviens régulièrement sur le forum.
                      A bisouille

Commentaire

• Slt

slt sa va a tous vous vouler de l experience ok je vous donne la mienne pour ma part c une vrai merde certe mais on fait avec je vie avec depuis 3 ans je sais perso les medoc j en prend plus sa me dechire plus la sante qu autre chose donc j essaie de trouver une alternative h-balm sa marche un temps sinon j associe baie de goji pour l instant c recent donc on vera par la suite mais c vrai c chiant en ce qui concerne les filles c la merde ou mec c pareil des qu on en parle ils disparaisse genre t bizare ah bizarre defos les gens enfin don cperso j aiessaie sa pas marche donc mtn c je continu en silence et onv vera mais cv rai s amanque a qui parler et meme une ptit femme enfin c la vie on verra voila si vous vouler parler experienc ou autre suis la voial merci

Commentaire

• Slt
                          Slt

Slt toi,
                          Tu a l'air un peu démoralisé, ça m'arrive de lêtre aussi :-( mais parler ça aide beaucoup, c'est pourquoi j'ai proposé de partager nos expériences, ça nous rend plus fort et nous montre qu'on est pas seul.
                          Après tout c'est pas si grave ! la seul chose difficile c'est la peur du rejet quand on l'annonce !
                          Certains d'entre nous on des challenges bien plus difficile à surmonter !
                          Alors battons nous !
                          Si tu veux rigoler un peu va sur le site http://monpetitbobo.wordpress.com/2011/03/21/comment-annoncer-quon-a-lherpes/
                          ca te remontera le morale et je trouve le site tout à fait réaliste sur le degré de gravité de ce bobo.
                          Vivre avec l'herpès c'est pas facile mais c'est loin d'être insurmontable !!
                          J'espere t'avoir aidé et t'avoir un peu remonté le morale
                          Pour les medocs j'ai acheté de l'huile essentiel d'arbre de thé qui a des propriété antivirale, je commence tout juste, donc j'attend de voir.
                          Hésite pas a laisser un com si tu as des questions ou simplement besoin de parler.
                          A

Commentaire

• Demande

qui serai si on peut avoir de la creme zovirx sans ordonnance de son medecin vu qu il veut pas m en donner mallgre ce que je lui dit si vous saver merci de me repondre gentilement delicatement doucement lol sa c just epour delirer

Commentaire

• Demande
                              Re zovirax

Je ne pense pas que tu puisse l'avoir sans ordonnance ! pk il ne veut pas te le prescrire ?!! change de médecin lol

Commentaire

• Slt

slt je peut pas changer de medecin c les medecin de campagne une fois tu la tu peut plus changer lol

Commentaire

• Slt
                                  Bonjour

jai u le mm souci que toi jai pri ton adresse msn jespere k sela ne te drange pa biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092011-11

publicité

Chargement...
                                  X

publicité