publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'oses pas faire un test du sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'oses pas faire un test du sida

Bonjour a tous,

j'ai 22 ans, et suis en couple depuis 3 ans. Sauf que j'ai eu que j'ai eu, avant et pendant ces années, des relations sexuelles non protégées avec d'autres garçons. Je suis en parfaite santé, mais j'ai très peur de faire se test car j'ai conscience que le risque est important. Et si par malheur je suis contaminée, je perdrait mon chéri et ma famille me reniera car ma religion interdit les rapports sexuels avant le mariage.
    Que dois-je faire?Je n'est pas le courage pourtant il faut que je soit sure.

• Il faut faire des analyses

Bonjour Shayna 145 ; je viens de lire ton commentaie surce forum ;j'ai vecu la meme experience sachant que ma religion aussi interdit les rapports sexuels et heureusement c'etait une reponse negative et mnt mes relations sont protégées.
    un peu de courage et n'hesite pas à me contacter sur mon adresse : imenhajri@gmail.com

Commentaire

• Il faut faire des analyses
      Merci

Merci bcp pour ce message d'encouragement, je n'est toujours rien fait. j'hesites encore bcp ..

Commentaire

• Bonjour!!

tu na pas d autre choix que de faire le test!!deja par respect pour ton copain !!te rend tu compte ke tu le met peu etre en danger !!quansd a ta famille elle n est pas obliger d etre au courant si ton test etait positif!!!mais ne met pas la charru avant les boeufs va faire le test il vaut mieux le savoir et te soigner si il y avait quelque chose!!et si il y a rien ben tu pourra arreterde te prendre la tete!!bon courage si tu ve parler fait moi signe!!

Commentaire

• Bonjour a toi

Je pense que tu dois faire le test, j'étais dans ton cas et j'ai attendue longtemps avant de le faire, pour moi c'était positif malheureusement mais non déclaré, ça a était un choc terrible mais je suit depuis un traitement de trithérapie qui est trés efficace, j'ai 51 ans, je n'ai rien di a mes parents car j'ai un pére malade et je ne veux pas que ma mére s'inquiéte pour moi, en plus le 11 Aout je me suis marié avec mon ex car il y a beaucoups d'amour entre nous. Je ne s'ai pas ou tu en est actuellement car ton message date mais soit courageuse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité