publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecher une goutte de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecher une goutte de sang

bonjour je me pose une question peut etre bete mais j aimerai savoir.
    Es que en lechant une goutte de sang laiser sur un carton on a un risuqe de mst?
    Mon copain a voulu me pourvai que non en lechant un carton contenant un rideau qu on avait acheter la veille.Depuis j ai peur;pouvez vous me repondre?

• Une question peut etre bete

c'est vrai que ça peut agacer ce genre de questions... Mais bon, il n'y a pas de question bêtes (je voudrais dire) juste peut-être des gens bêtes...?

Lécher une goutte de sang sur un carton... Si tu pensais au vih je préfère te dire que NON, ce n'est pas ainsi que tu le choperas. Même en ayant des lésions dans la bouche, non.

Par contre, tu pourrais choper d'autres saloperies bien plus coriaces genre hépatite, herpès et que sais-je encore, en léchant une goutte de sang.

Faut savoir que le vih, malgré la terreur qu'il provoque encore dans les esprits, n'est pas le virus le plus facile à contaminer ni même le plus coriace.
    Non seulement, il est facilement détruit à l'air libre, mais encore son mode de transmission n'est pas aussi systématique qu'on le croit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité