publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d aide svp!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin d aide svp!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir j ai besoin de renseignements

Voilà j ai une amie qui a eu une relation avec un homme de octobre a debut mars il s est moqué d elle 10js après séparation il avait deja quelqu un etc

et voilà ce matin il lui a envoyé un mail c t un resultat de prise de sang avec hepatite B, hépatite C et HIV 1 et 2, tous positifs!!!

Voilà ma question (enfin mes questions)
    1) Si résultat positifs as t-on les resultats le jour même? (test fait a 9h16 resultat a 16h19)
    2) Est ce possible d être positif aux 3 ?
    3) si pas contact de sang a sang et rapports sans ejaculation (ds le vagin) peux contracter ses maladies?

Merci d'avance!!!

• Le préservatif !!!!!

Bonjour,
    Les résultats le même jour cela m'étonne beaucoup. Par contre cet personne peut bien être positive aux 3 maladies.
    Attention ce n'est pas le sperme qui transmet ces maladies mais le contact entre les 2 muqueuses donc la pénétration.
    Donc oui cette amie peut avoir ces 3 maladies sauf peut être l'hépatite B si elle a été vacciné.
    Cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité