publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur !! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur !! :(

Bonjour ! Je suis très préoccupée par ce petit détail qui me fait de plus en plus peur.

J'ai 16 ans, j'ai déja eu des rapports sexuels avec un garcon la première fois en novembre 2010, toujours protégés. Ensuite, rupture, donc plus de rapports jusqu'a il y a 5 mois et demi maintenant avec un nouveau partenaire, qui n'a eu que des rapports protégés avant moi mais avec plusiseurs filles. Cependant, nous avons commencés il y a 3 mois les rapports sans préservatifs et sans avoir fait le TEST du VIH , on pratique la fellation (sans préservatif) et le cunnilingus. C'est là que j'en viens à mon réel problème, il y a 2 mois,j'ai eu une cystite (début d'une infection urinaire ), qui est passée mais était accompagnée de piccottements, brulure et démangeaisons au niveau des parties génitales extèrieures. Et il y a quelques jours, mon copain m'a fait un cunnilingus alors qu'il avait un bouton de fièvre. Et j'ai remarqué depuis hier qu'il m'était poussé une sorte de bouton sur la grande lèvre ( je ne sais pas depuis quand il est là ). Donc ma question, est-ce possible d'avoir attrapé une IST, herpès ou autre ? aidez-moi silvouplait !!!!

• Réponse

Salut, a mon avis tu as du juste attrapée le bouton de ton copain, mais je te conseille de ne plus faire l'acte sans préservatif tant que vous n'avez pas fait le test VIH car les risque sont énormes!! Mais répondre a ta question tu as peut-être un risque d'avoir de l'herpes mais reste vigilante après je ne pense pas que tu en est car ce que tu as dis sa a les signes d'une cystite simple et d'un simple bouton après du devrais allez consultée un gynécologue par précaution !
    J'éspère que j'ai pus t'aidée sur ceux Cordialement Aline!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité