publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et conisation

Bonjour à tous,
    C'est la première fois que je post un sujet sur un forum, mais je commence à vraiment m'inquiéter et je ne cesserai de m'indigner du silence fait autour de cette maladie. On ne comprend ni d'ou ca vient, ni pourquoi c'est là ni si ca peut revenir etc. donc j'aimerai vous raconter mon histoire et voir si d'autres personnes sont dans mon cas.

J'ai TOUJOURS eu des problèmes gynéco, plusieurs mycoses, une bartholinite opérée à 17 ans... et depuis 3 ans, le calme plat.. jusqu'en Septembre 2011. Au cours d'une visite de routine, mon Gynéco me fait un frottis, le reste de l'examen est normal. Résultat 15 jours plus tard: HPV de haut grade, dysplasie Sévère, phase pré cancéreuse. J'ai subi une conisation en Octobre 2011. L'opération s'est bien passé, j'ai à peine saigné après, interdiction de faire l'amour pendant 1 mois pour la cicatrisation. 1 mois plus tard me revoila chez le gynéco, cicarice OK, frotti normal en avant pour profiter de mon homme...
    Avril 2012, Frotti de controle et BIM!!!! HPV de haut grade au niveau de la lèvre antérieure, 3ème stade - précancéreux.
    Mai - 2ème conisation, cicatrice soi disant OK, frotti de controle OK aussi sauf que depuis la deuxième opération, j'ai d'horribles douleurs pendant les rapports et je saigne après, j'ai des douleurs de règle au milieu de mon cycle et saigne presque constamment. mon Gynéco me dit que ma cicatrice est fragile. Bon OK, j'ai consulté ailleurs, le deuxieme Gynéco pense aussi que c'est une histoire de cicatrisation. lorsque je lui ai raconté mon histoire, il a été impréssionné et m'a dit de me dépécher pour avoir mes enfants... A ce jour j'ai 21 ans et j'ai pas vraiment envie d'être mère maintenant et sachant qu'il ne s'est écoulé que six mois entre mes deux opérations est-ce que je vais en dévolopper d'autres? je suis hyper inquiète et je pete un peu les plombs qu'aucun médécin ne puisse me fournir de réponse. Y a t-il d'autres personne dans mon cas?
    Merci pour vos réponse.

• Salut

je viens de lire ton poste, plus tu aura des conisation plus tu aura des problemes a porer un enfants. On ne guerir pas totalement de ce virus. Je comprend que tu sois jeune mais toutes tes relations devront etre proteger afin que l on ne te conamine pas d autres choses.
    Tu es trop trop jeune pour avoir ete contaminée!!!!!
    Mon conseil est d avoir un enfant vite.
    Bonne chance! et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité