publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes ?

Bonsoir, je me suis aperçu que j'avais des petits boutons au niveau des lèvres du vagin coté gauche . Un bouton plus gros ressemblant à un grain de beauté ou verrue et d'autres tout petit...il me semble que ce sont des condylomes... j'ai eu un frottis il y a 7mois tout allais bien. le 1er bouton est apparu il y a 4mois environ. dois je m'inquieter ??? mon prochain rdv gynéco est début novembre ... dois je appeler plus vite ???

• Bonjour

bonjour

Les condylomes et les cellules anormales sur les frottis sont bien causes par le virus HPV mais pas par le même type de virus HPV.

En effet les genotype 6 et 11 sont ceux qui causent les condylomes et les genotypes 16, 18... sont ceux qui peuvent entrainer des anomalies sur les frottis.

Vous pouvez donc avoir un frottis totalement normal et avoir quand même un HPV qui vous donne des condylomes.

Les condylomes n'ont pas besoin dêtre traites de manière urgente mais ils sont contagieux pour vos partenaires et le préservatif n'offre pas une protection totale.

Pour plus d'info voir le bas de la page suivante.
    http://www.masexualite.ca/its-mts/types-dits-mts/its-virales

Ce site est réalisé par des gynecos et il est très claire.

Jespère que cela répond a vos questions.

J

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité