publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a décripter mes annalyses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi a décripter mes annalyses

Bonjour. Je suis nouvelle ici et en fait j'aimerai d'etre un peu éclairée sur mes annalyses vaginales. Je n'y comprends rien. Je n'ai pas vu la gygy pour m'expliquer (elle m'a l'air trop débordée) en revanche elle a laissée une ordonnance à la secretaire qui bien sure ne m'a rien expliqué.
    je vous montre mes annalyses et si une personne s'y connait réellement peut elle me répondre et me dire de quoi il s'agit. Car ce que je sais c que j'ai un petit microbe mais quel nom donne t'on a cette pahologie, car on ne m'en a pas informé et c'est plutot stressant.

Examen Direct
    Assez nombreuses cellules épithéliales
    Quelques leucocytes
    Rares hématies
    Absence de levures
    Absence de filaments mycéliens
    Flore de DODERLEIN pauvre
    Flore microbienne abondante à prédominance de bacilles gram positif, type corynébactéries

Cultures
    Ensemencement sur milieux gélosés précoulés. Identification bactérienne automatisée (Spectrométrie de masse/Vitek 2 et/ou mini-API Biomérieux) et/ou test d'agglutination
    Absence de germes pathogènes
    Absence de Neisseria
    Absence de levures

Recherche de mycoplasmes
    Numération et identification par culture en milieu liquide (kit Mycofast Revolution 2 Biomérieux)
    Origine du prélèvement ..................... Col utérin
    Absence de Mycoplasma hominis
    Absence d'Ureaplasma urealyticum

Recherche de Chlamydia trachomatis
    Biologie moléculaire avec amplification génique - PCR Amplicor ROCHE
    Origine du prélèvement ..................... muqueuse vaginale
    Recherche NEGATIVE

je remerci d'avance ceux ou celle qui me repondront

• Mais qu'est ce que c'est pour une gynéco?

j'espère que depuis le temps tu as pu avoir tes réponses. mais quoi qu'il en soit tu as le droit et le devoir de changer de médecin! c'est scandaleux son comportement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité