publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génital, beaucoup de questions et d'inquiétudes :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génital, beaucoup de questions et d'inquiétudes :???:

Bonjour, j'ai 21 ans et je viens d'apprendre que j'ai l'herpes génital de type 2... je suis bouleversée vraiment, j'ai beaucoup de questions et je compte apeller a un numero de telephone que l'on m'a conseillé c'est pour des informations sur les mts....ce qui m'inquiete le plus pour l'instant est de le transmettre autour de moi , par contact non sexuel je parle, savez vous si je peux le donner en touchant les gens autour de moi? je commence a paniquer j'ai besoin d'aide

Merci

• Site internet avec info officielles

Bonjour

Je vous donne le lien vers un site du gouvernement canadiens realise par des medecins gyneco et qui explique bien les choses.

http://www.masexualite.ca/its-mts/types-dits-mts/its-virales

J'espere que cela repondra a vos questions.

J

Commentaire

• Site dinfos

Merci beaucoup!

Commentaire

• Bonjour ame

Je comprends tout à fait ton inquiétude. J'ai 25 ans et on vient de me diagnostiquer une primo-infection herpétique. J'attends toutefois les résultats d'analyse pour confirmer le diagnostic mais selon le médecin il y a peu de doutes.

Je suis aussi très désemparée car c'est un virus que nous gardons toute notre vie...

J'ai posé de nombreuses questions au médecin, et tu es contagieuse seulement lorsqu'il y a une poussée et il faut bien attendre que toutes les lésions aient disparues. Le reste du temps il y a très peu de chances pour que tu soit contagieuse mais pour être honnête un risque existe tout de même (lors de poussées asymptotique : c'est à dire sans symptomes apparents).

Aussi l'herpès est une IST donc c'est lors de rapports sexuels ou de contacts de muqueuse à muqueuse que le virus se transmet. Si tu embrasse quelqu'un ou lui sert la main tu ne le transmettra pas.

Je ne sais pas si ça répond à tes questions mais si tu as besoin d'échanger n'hésite pas, c'est une annonce très difficile à encaisser. Ça fait peur et ça touche notre féminité.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Rassures-toi

L'herpès génital ne s'attrape que lors des rapports sexuels et d'abord es-tu sûre d'avoir de l'herpès, Qui te l'as-dis ? Je suis étonnée que l'on ne t'es pas donné plus de renseignements. Tu peux avoir aussi une myccose qui donne à peu près les mêmes symptômes. Le mieux est d'aller voir ton médecin ou te rendre dans un centre de dépistage anonyme et de faire le test . plus rapide tu le feras et plus vite tu seras rassurée....
          Bon Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-122013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité