publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sans préservatif ; besoin de reponnnse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sans préservatif ; besoin de reponnnse

Alors voila, avec mon copain on aimerait bien pourvoir faire l'amour sans préservatif sachant qu'avec ses exs, il utilisait toujours un préservatif et moi aussi ( donc ce serait notre premiere fois à tous les deux sans préservatifs ! ) Donc je me demande quels sont les risques pour que j'ai des maladies... Il pense être saint et je pense l'être aussi... Sachez aussi que je prend la pilule donc pas de soucis de "tomber enceinte ou non" MERCI de vos reponses !!

• Salut

salut. tu ne dis pas si vous allez faire le test. en avez-vous parler? sache qu'il y a beaucoup de maladies sexuellement transmissibles et que la meilleures façons d'être sur c'est de demander à un médecin de faire contrôler tout ça avec une simple prise de sang et si ça peut t'encourager a faire cette démarche, dis toi que faire l'amour sans capote et prendre ton pied une heure ne vaut pas la peine de devoir passer le reste de ta vie à te protéger et que durant sa vie on fait normalement cet examen après chaque nouvelle relation pour protéger le/la futur partenaire. donc autant commencer tout de suite à bientôt si tu as d'autre questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité