publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital urgence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital urgence

Coucou , donc voilà j'ai 16 ans , à 16 ans on en mesure pas les risques que l'on prend et je vais vous raconté mon " aventure " ...

Hier soir j'ai couché avec mon petit copain pour la première fois , Voilà avant sa il y a eu des préliminaire , j'ai touché à son sexe et j'me suis rendu compte qu'il y avait des Boutons , Je lui ait directement demandé " C'EST QUOI SA ? c'est l'herpès " il m'a répondue non que c'était une allergie , Je me suis dit c'est pt être pas l'herpès car sinon il y aurais des boutons sur le Glan . les boutons était regroupé et sa fesais une croute . OUI JE SAIS c'est les symptôme qu'il y a souvent . comme je m'y connais pas j'ai donc couché avec lui sans protections , Vous allez m'insulté d'idiote merci bcp , mais comme il m'a dit que non , je lui ais fait confiance , J'ai PEUR , j'ai les larmes aux yeux je fais que d'y penser depuis hier . Alors pouvez vous me donner des renseignement sur cet satané MST ? merci beaucoup

• Coucou miss!

Effectivement j'ai envie de te dire idiote mais je ne pense pas que ce soit le moment . Ne t'affole pas, comme il te l'a dit ce n'est peut etre rien! Va voir ton medecin tu lui en parle et tu lui demande qu'il te prescrive une ordonnance pour aller faire un test de depistage de l'herpes et des autres Mst par la meme occasion!

Je croise les doigts pour toi! Dans le pire des cas ce n'est pas une maladie mortelle. Tu auras juste un traitement quand tu auras une crise ni plus ni moins qu'un rhume. Et pour tes prochains rapport tu te proteges nom de dieu!!! dis toi que sa aurais pu etre le sida!!! Faut te mettre dans la tete qu'au jour d'aujourdhui tu ne peux plus faire confiance a ton partenaire donc capote capote et encore capote.
    donne nous des news quand tu auras tes résultats!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité