publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes témoignages

Bonjour, j'ai récemment chopé l'herpes génital type 1 (par des rapports bucco-oraux). Les tests sont confirmés par le médecin.

J'ai eu quelques boutons (3-4) sur le vagin qui ne démangeaient pas et qui ne faisaient pas mal. J'ai ai également eu sur l'anus, ceux-ci étaient très douloureux. Comme autres symptômes, j'ai eu de la douleur aux ganglions des aines et des pertes blanches inhabituelles.

C'est très dur moralement ...

Mon médecin m'a dit que je n'aurais probablement pas de récurrences étant donné que c'est de type 1. J'ai lu à ce sujet, mais j'aimerais entendre des témoignages à ce sujet.

De plus, j'aimerais également lire des histories au niveau de grossesse. Mon médecin m'a dis qu'il n'y avait habituellement pas de problèmes, mais en lisant des sites internet, cela parrait assez grave.

Cela fait 4 semaines de ma primo infection ...

Merci de me répondre afin de s'aider mutuellement.

• Re: Herpes témoignages

Coucou

J'ai de l'herpes genital et labial :/ pour ma part j'en fais régulierement et ils sont nombreux surtout au niveau génital .Il ma donner une crème et des médicament car j'ai des pousser qui dure 3 semaines 1 mois et sa peu revenir 1 semaine après c'est assez genant
    Pour les grossesse je me suis renseigner aussi , il faut préciser que tu fais de l'herpes et si tu en fais une pousser sur le dernier trimestre tu auras une césarienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité