publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes?? aidez moi svp, toute info est la bienvenue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes?? aidez moi svp, toute info est la bienvenue

Bonjour, la semaine dernière, en soirée j'ai eu une lésion au niveau du pubis (partie supérieure loin du vagin). Ca a commencé par une piqure qui m'a gratté suivie en quelques minutes par de petites vésicules qui ont éclaté en quelques heures . Le lendemain je suis allé voir un dermatologue qui avait diagnostiqué à 80% un herpes avec un rendez vous de contrôle dans 2 jours pour confirmation. Or, le soir même la guérison avait commencé à s'opérer.
    Mon dermatologue m'a revu deux jours après et en voyant ma plaie en cours de guérison m'a dit que ce ne pouvait être un herpes parce que la floraison d'herpes durait plus longtemps ( un herpes ne guérie pas en 2 jours à priori). A noté que je n'ai appliqué que l'antiseptique. Je n'ai par contre pas utilisé la crème que m'avait prescrit mon dermato puisqu'après une seule application j'avais constaté qu'elle trouait la lésion donc j'ai arrêté . 5 jours plus tard les croutes perdurent et ma peux est desséchée. Je ne sais pas ce que j'ai et c'est terrible de rester dans l'ignorance. Aidez moi svp; dois je aller voir un autre dermato? Pour ma vie privée, cela coïncide bizarrement avec un aphte vaginal diagnostiqué chez mon conjoint un mois avant par un dermatologue de renom (

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
X

publicité