publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque vih ou pas urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque vih ou pas urgent

Alors je sais pas jai un risuqe vih ou non ?

j'ai fait une prise de sang au laboratoire par la methode daiguille metalique usage unique , celle ci represent elle un risque ou pas??

en sortant du labo j'ai enlever le pansement et sans me rendre compte jai mis mon sac sur la plaie qui y avait un peu de sang , quaand jai vu le sang jai essuyer directement avec de leau

la bonduliaire de mon sac est en cuir sachant que jentre les toillettes publiques et je met mon sac sur les poignets des toillettes

le contract avec la plaie de sang et mon sac represent il un risque VIH ou autre maladie

Merci de me repondre

• Re: Risque vih ou pas urgent

Pas de risque

Le VIH ne se transmet pas de cette façon, tu n'as pas pris de risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité