publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès ou la fin d'une vie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès ou la fin d'une vie...

J'ai un ami, un ami cher. J'avais envie de lui, lui de moi. On voulait faire l'amour. C'était sans compter sur l'effet Herpès.. je lui ai annoncé, par ... parce que trop trop dur à avouer en face. En une seconde, son "fantasme" est "partie en fumée" comme il m'a dit.. en une seconde, mes espoirs on été brisés. Il ne fuit pas non, il est juste sous le choc de la nouvelle.. mais ça change tout, pas de cunni, peur de la contamination. ça détruit tout et ça m'anéantit. Et voilà qu'aujourd'hui, une crise revient. sans doute l'effet "annonce de la nouvelle" qui m'a tellement fait pleurer..
    Chaque mois ou presque c'est pareil, ça revient. depuis 5 ans, cette saleté de virus qui pourrit ma vie. Les rapports me font mal de toute façon, alors pourquoi chercher à plaire je connais le résultat, la fuite, la peur, la douleur.
    J'avais un ami, j'aurais pu l'aimer...
    Vie de ...

• Pas de panique !

Ce n'est pas la fin de la sexualité !

On ne peut pas embrasser ni faire l'amour durant les trois jours avant la poussée jusqu'à la cicatrisation totale. Mais entre les poussée, le virus dors dans les ganglions. La contamination est faible à ce moment là.

Commentaire

• Salut

je suis flippe par ton message car j ai declenche mon premier herpes en fevrier de cette annee et avec mon mec ca a ete difficile car on s est pose beaucoup de question je suis sous traitement quotidien depuis car ca ne passe pas c est toujours boursoufle et ca gratte pour les rapports ca va a peu pres et mon mec n a rien du tout meme cunni etc... je dois retourner voir ma gyneco car ca gratte et c est moche j en ai marre j ai pas eu de repis depuis tu peux m en dire plus sur ton experience? apparemment ca fait un moment que tu l as je suis degoutee ca ne partira jamais

Commentaire

• Salut
        Re

J'ai des crises régulières pratiquement tous les mois juste avant les règles depuis 5 ans maintenant. Avec un traitement zelitrex en continu, les crises étaient beaucoup moins importantes. Aujoud'hui j'en ai une réserve que je prends à la demande et de la crème aciclovir en local. Je viens de commencer un traitement aux huiles essentielles depuis 2 jours, j'attends de voir...
        Désolé de te faire flipper, ce n'est vraiment pas le but. En principe les crises s'estompent avec les années. La première année j'en avais en continu, aujourd'hui c'est une fois par mois et je les calme plus vite. Les personnes qui ne sont pas dans ce cas ont du ... comprendre les souffrances de cette maladie quand elle envahie la vie à ce point. Je désespère de trouver un jour un homme compréhensif qui acceptera de devoir supporter une "abstinence" régulière...
        L'herpès peut déclencher des mycoses, c'est peut-être le cas pour toi, je te le souhaite en tout cas au moins, ça se soigne.
        Bon courage , moi pour l'instant, je suis à plat... sans doute parce qu'en pleine crise..

Commentaire

• Help!

j'ai 15 ans, jamais eu de rapport sexuels juste doigter. Seulement j'ai des démangaisons depuis 2 jours et une sorte boule plutot blanche s'est formée à l'extérieur de mon vagin, mon sexe est un peu boursouflé. J'ai très peur, est-ce possible qu'il s'agisse d'herpès malgré que je sois vierge? j'ai très peur.

Commentaire

• Pas de panique !
            Problème

moi aussi j'ai un problème depuis un moment j'ai des demangeaisons a l'entrée du vagin mais je n'ai pas de boutons et quand j'ai des rapports sexuels avec mon copain j'ai trop mal je sais pas ce que j'ai, est ce que c'est de l'herpes?? je prends la pillule mon copain ne se protège plus mais lui il n'a rien du tout ca ne le gratte pas... repondez moi svp... Merci d'avance

Commentaire

• Problème
              Rep

La première chose a faire est d aller voir votre gynéco lui seul pourra deceler s il s agit d un virus ou d une mycose et sera a meme de le traiter.pour les jeunes filles pour qui il n est pas toujours evident d en parler aux parents et pour les autres il existe le planning familiale ou la consultation est gratuite et en plus il est parfois plus rapide pour avoir un rdv quand vous n avez pas encore de gyneco.
              le plus important est de traiter le probleme des que vous vous en rendez compte.
              autre chose a propos de ces messieurs d apres mon gynéco ils peuvent etre des porteurs sains c est a dire qu il n ont pas de symptomes mais lorsqu il y a contact ou rapport c est suffisant pour vous infecté. et cela meme dans le cas de mycoses.sachez aussi que l on peut contracté infection sans rapport sexuel mais dans ce cas c vous ki infecterait l otre si vous ne vous protegez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité