publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peau qui pêle sur le pénis!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peau qui pêle sur le pénis!!

Voila j'aimerais avoir des infos!!Les maladie des hommes sont souvant oublié alors j aimerais savoir si quelqu'un a déja connu cela.
    Mon fiancé a déja depuis des année cela mais ce n est pas régulier.
    En faite il a la peau du pénis qui pêle, elle devient toute dure et s'enlève a certaibs endroit comme lorqu on pêlle apres un cou de soleil. Hors depuis peu ça lui fait mal et la peau de peu pas cicatrisé car a chaque fois qu il a une érection la peau se craque. Et lui pique également quant il a une érection. J en ai parlé a un pharmacien qui m a donné de la crème recicatrisante. ça a marché assez bien!!mais maintenant après les rapport ça le pique et la peau est rouge et gonflé comme une veine a certain endroit!!

Cela vous dit il quelque chose?

si oui répondez moi svp et dites moi comment avez vous fait pour vous débarrassez de cela!!

je vous remercie d avance

• Ça dit rien a personnes????

up

Commentaire

• Je t'ai répondu

en mp

Commentaire

• Po ki pelle

mon mek a le mm pbm de po ki pele au nivo du penis jaimerai bien avoir des reponse svp..

Commentaire

• "salut"

je viens de voir ton post j'ai le meme probleme actuellement
        si vous voulez en discuter contacter moi en privè car moi je pense savoir d'ou cela viens
        bonne journèe

Commentaire

• Ça dit rien a personnes????
          Je crois que oui...

Ayant eu un ami dans la même situation, je crois qu'il parlait d'un type de mycose... Cela a été réglé avec une crème spéciale antimycotique (attention, ne pas prendre ce conseil pour un acquis! consultez un urologue (même un dermato devrait faire l'affaire) avant!) et avec une hygiène irréprochable. C'est qu'il faut en prendre soin de ces petites choses!

Commentaire

• "salut"
            Peau qui pele

moi aussi,mon cheri a ce truc, moi je ne comprends pas je suis saine nous avons rapports sans preservatifs depuis deux ans...*suis perdue et inquiete, en plus il me regarde avec un air suspicieux qui me fait beaucoup de peine..
            a l'aide
            dites moi que ce n'est pas une mst mais un champi lamda attrappé a la piscine ou je sais pas où!!!
            a l'aide

merci

Commentaire

• "salut"
              D'où cela vient-il ?

Bonjour,

En faisant des recherches , je suis tombée sur ton message et j'aimerais que tu me dises d'où tu penses que ça vient car mon ami a la même chose et nous sommes inquièts tous les 2.
              Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

• Je t'ai répondu
                Je cherche des reponses...

slt,
                etant en ce moment embete par ce probleme, je cherche a savoir ce qu il m arrive et surtout comment le regler. pour ce qui est de la facon dont je l ai attrappe... ca je pense savoir comment... donc pourrais aussi avoir une explication a ce probleme ?

merci

Commentaire

• Resolu?

salut, je sais que cette discution remonte, mais as tu resolu ce probleme? si oui, te souviens tu comment?
                  merci

Commentaire

• Re: La peau qui pêle sur le pénis!!

La peau qui pêle sur le pénis!!

salut moi aussi jer suis un garson de 15 ans et j'ai le meme probleme depuit environ une semaine c la meme chause . SVP je de l'aide [s:p/4m]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité