publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important !!!

Bonsoir. J'ai un avis a demandé. Il y a quelque jour j'ai eu l'impression que mon sexe était fort sec, ensuite ça m'a gratté et brulé. Depuis c'est tout irrité. Les lèvres l'entrée du vagin etc. J'ai l'impression qu'elle est gonflée et "dure". Seulement je suis très propre et je n'ai eu aucun rapport alors je me demande ce que cela pourrait être et ce que je pourrais faire pour me soigner. Pcq je me désinfecte avec de l'Isobétadine savon et je met du dactarin mais ca ne va pas mieux et ça fait 4 jours que c'est comme ça. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup bonne soirée

• Attention au savon!

J'ai malheureusement l'expérience d'infections urinaires à répétitions, et dernièrement, d'une autre bactérie, la Gardnerella, qui pourrit la vie. Plus tu te laves, plus le savon détruit la flore vaginale et permet à certaines bactéries survivantes de se reproduire en trop grand nombre par rapport aux autres... ce qui entraîne les infections! C'est un cercle vicieux, puisque l'on croit bien faire. Je te conseille GELIOFIL, pour reconstruire la flore vaginale. J'avais trouvé le nom sur le forum, et ça a bien marché pour moi. Si ça ne passe pas, consulte un médecin qui te prescrira un ovule pour ré-équilibrer le tout. Ou si tu as peur, pas le temps, un peu honte etc... tu peux en parler à la pharmacie.

Mais surtout, ne te lave pas plus d'une fois par jour, même si tu as l'impression d'être "sale"... je sais c'est pas drôle mais tu vas faire empirer les choses

Bon courage!
    Stéphanie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité