publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des champignons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des champignons

vaginaux et je me dis qu'il faudrait que je me protège quand je baise... mais en même temps tant pis pour eux.
    Qu'en pensez-vous?

Instant67

• Non mais dis donc !

Oh laaaaaaaaaaaaa !

Tu as relu ce que tu as écrit ?

C'est pas dans ma nature de juger les gens mais écoute. Déjà tu as des champignon vaginaux, et tu le sais. Je ne sais pas de quels champignons tu es infecté mais déjà prends soin de ton corps et suis ton traitement correctement.

Ensuite, la personne ou les personnes qui penseront que tu es saine n'ont pas à payer parce que tu as un problème.

De toute les façons, dans tous les cas "sors toujours avec le chapeau". Protège toi toujours. Dans le monde où nous vivons mieu vaut prévenir que guérir. T'imagine si tu tombe sur qq1 qui à une autre mst et qui pense comme toi.

c'est ton corps responsabilise toi.

Commentaire

• ??

T allé chez un gynéco?? pck certains champignons ne se transmettent pas demandes lui... ils sont visibles de lextérieur ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité