publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepes et contagion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepes et contagion

Bonjour!

J'ai contracté l'herpès il y a 5 ans. Deux crises cette année là et ensuite, le virus s'est endormi et plus rien!

Je suis toujours avec le même homme depuis... Mais cette histoire aura une fin!

Est-ce vrai que plus le temps sans crise passe, moins on est contagieux?Est-ce vrai que en dehors des crises, on est pas contagieux?

Ma gyneco n'a pas de réponses fermes sur le sujet... Quelqu'un peut m'en dire plus??

Merci

• ..

Salut,
    C vrai qu'en dehors des crises tu n'es pas contagieuse par contre je ne vois pas le rapport avec le temps qui passe! Tu es contagieuse qd tu es en crise c sur à 100000000% même ... crises sont très rares.C 'est sur que plus tu as de crise plus tu as de riques de transmettre ton virus. Cependant Il est aussi vrai que ton corps apprend à mieux se battre contre le virus et que plus le temps passe moins on a de crises..Mais chaque crise aussi rare qu'elle soit est hélas aussi contagieuse!

bis
    Lise lotte

Commentaire

• ..
      Attention!!

on est contagieux également en dehors des crises !! il y a 10 à 30% de personnes qui l'attrapent en dehors de toute crise de leur partenaire et j'en suis la preuve vivante. L'herpès est une salo*perie et on doit se protéger TOUT LE TEMPS.. sans peine de foutre en l'aire la vie des autres !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité