publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tres peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tres peur

J'ai fait une tres grosse bétise, je suis en couple depuis 20 ans et j'ai craqué pour un homme nous nous sommes protégés mais il m'a fait mal avec ses ongles em me caressant et sur le moment je ne me suis pas rendu compte qu'il me mettait a vif , ce qui m'inqiete c'est qu'il m'a léché un peu j'ai vraiment peur maintenant, j'ai pris un rendez vous chez le ginéco et je vais lui demander a cet homme de se tester,

• C'est la meilleure des choses à faire.

Qu'il fasse un test et toi aussi comme ça vous serez fixés mais à priori ton risque est très faible, il faut une grande quantité de sang et une plaie bien ouverte.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité