publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

Alors voilà, avant hier j'ai eu une relation avec mon ami et il a dû s'arrêter en cours de route car il avait comme l'impression de cogner dans quelque chose. On a fini avec les mains mais à la fin il avait mal au pénis, et a remarqué quelque chose d'anormal au niveau du frein. Ce matin il a un "truc" sur le frein comme un mini bouton et il dit que c'est assez douloureux.
    Par ailleurs la fois précedente c'est moi qui avait eu mal mais aprés la relation, j'avais envie d'uriner mais je ne faisais presque rien et ça me brûler.
    Alors voilà on se pose des questions.
    Qu'en pensez-vous? Est une infection si oui vous savez quoi.
    Merci
    bises

• Le mieux

est que vous alliez consulter les deux dans des centres dépistage anonyme et gratuit ça ne vous coute rein den parler. faut pas laisser trainer surotut si lors de vos rapprots çé douloureux. cela doit etre une source de plaisir et non de douleur. salut et nhésite pas à mécrire en privé si ta besoin de parler

Commentaire

• Le mieux
      Voilà

En fait comme j'ai travaillé dans un centre ou il y a avait toutes les maladies sexuellement trasnmissible (aussi par l'oral) j'ai été suivie de près et tout mes résultats été bon, cela fait maintenant 9mois que j'ai travaillé dans ce centre et les derniers résultats datent de janvier. Mais la semaine dernière j'ai été voir mon toubib pour des envie urinaires qui étaient trop fréquentes j'ai donc un test "pipi" à faire verra t'on là dedans s'il y a un soucis, type herpès...?
      Mon ami lui va aller voir son médecin car ça le gène plus qu'un peu, mais il est complètement bloqué à l'idée de montrer son "kinou" de cette façon, même si je lui ai dit que son "kinou" ne sera certainement pas le premier que le toubib verra et que moi je fais bien des frottis. Mais il coince, ça fait 2jours qu'il dit qu'il va prendre rdv et à chaque fois, c'est "euh je le ferai demain". Alors je me dis qu'une fois que j'aurai mes résultats on aura peut-être une explication et qui plus est je pense que vu comme il semble dire que ça lui fait mal c'est peut-être la douleur qui va le faire appeler le toubib! Lui dit que ça ressemble à un bouton, moi j'ai l'impression que c'est plutôt une fente et c'est rouge vif. Enfin voilà s'il y en a qui peuvent me donner un conseil!
      merci

Commentaire

• Voilà
        Consulte

je te conseille d aller voir ton gyneco avec ton ami.Je comprends que ca le gene mais explique lui que c'est quand meme votre santé et votre sexualité parce que pas moyen d avoir des rapports pendant une infection et qu au plus on tarde à soigner au plus l infection peut etre virulente .il n y a pas a avoir peur ce sont des pros et ils sont la pour ca. De plus s il sagit d herpes mais ca seul le toubib te le dira il est tres important de le traiter tres tres vite alors à toi de prendre les choses en main.
        courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité