publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me soule aidez moi jai la trouille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me soule aidez moi jai la trouille

voilà jai un amant avec qui on s'entent super coté sex ,mais voilà je lui fais po confiance ,donc je lui ai dis ok prochaine fois capote ,mais il veut po rien à faire ,il va sur des ... de rencontre dou ma peur et que je n'ai po confiance ,jui ai dis arrete tes ... surtout que au nivo cul c top il arrete po de me le dire et quil nira po voir ailleur ,vu que jarrete po de le faire chier avec le sida mais jai peur comme c po possible ,comment lui faire mettre des capotes il dit ne po bander avec ca ,mais je ne peux po prendre de risque plus possible ,ting aidez moi

• Et bien c'est très simple

Ou c'est capote ou c'est rien. Aimer le sexe est une chose, se trainer le SIDA à vie en est une autre je sais de quoi je parle. Autre alternative le préservatif féminin. Mais bon çà me met hors de moi les mecs qui disent qu'ils ne peuvent pas bander avec préso, c'est nase.

Commentaire

• À mon avis...

si je comprends bien ton texte vous avez fait l'amour sans protection jusqu'à présent... une seule chose à te dire va faire un dépistage dans 3 mois car à mon avis ton amant n'est pas sérieux .....bien à toi.

Commentaire

• Plaisir ou vie??

Quel est pour toi la chose la plus importante la plaisir ou la vie???
        Pour ton ami c'est le plaisir.
        Mais pour toi ?
        Réfléchie bien la dessus!!
        Maintenant si il veux pas en mettre c'est qu'il n'est pas digne de toi et qu'il t'aime pas car une personne qui tien à toi en metteras pour te préservé.
        Franchement je te perso moi je le quitterais. C'est capote ou rien!

Commentaire

• Rep

je serai toi je laisserai tomber ce mec, je sors moi meme d'une relation de ce genre sauf que lui allait voir d'autres femmes, je lui ai demandé de faire des tests chose qu'il va faire

Commentaire

• No money, no candy

C'est simple non???

S'il veut jouer avec sa vie c'est son affaire mais a mon avis, une relation sexuelle aussi satisfaisante soit-elle, ne merite pas qu'on y laisse sa peau ou sa sante!!!!

OldNavy

Commentaire

• Ton pouvoir.

C'est un choix qui TE reviens. Tu connais les solutions...

Commentaire

• Pense tu

que dans 10 ans , atteinte du VIH, peut etre en phase terminale, ce mec aura encore autant de valeur a tes yeux???? Faut savoir ce qu'on veut, après c'est irreversible. Tu pourras pas dire que tu savais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                X

publicité