publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunâtre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunâtre



    Bonjour,

    j'ai 20 ans et depuis plusieurs mois (environ janvier ou février) j'ai des pertes de sang brunâtre et ce, toujours une semaine avant mes regles. J'ai consulté ma gynécologue, elle n'a rien noté comme probleme, seulement changé mes pillules en disant que ca rebalançerais mon cycle menstruel.

    Entre temps j'ai attrapé une chlamydia (qui viendrait de l'ex de mon copain) pcq je ne me suis jamais protégé avec lui (c'etait mon 2e et seul partenaire sexuel).J'ai appris que j'étais peut etre infecté il y a un mois environ, donc j'ai gardé cette infection plus de 5 mois, ce qui me donnait des pertes, des douleurs pendant les relation sexuelles. Bref j'ai suivi le traitement que je viens de terminer il y a quelques jours, et j'ai recommencé a avoir des pertes brunâtre hier.

    J'ai lu sur internet que les pertes brunatre pourraient etre liés a une grossesse ex-utérine, et je me demande si je n'aurais pas ce probleme ...

    Sinon, est ce que ca serait la chlamydia ?

    Ou c'est seulement un probleme de cycle qui est normal ?

    Merci de vos réponses


  • Hello



    tu devrais changer de Gynécologue ! ne jamais prendre à la légère les pertes de quelque ordre que ce soit...ta gynéco est un peu légère... bisous Caro

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité