publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur du sperme suspecte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couleur du sperme suspecte

Voila j'ai fais l'amour avec mon mec hier et j'ai remarqué que son sperme était un peu jaune est ce normal ????
    D'habitude je pensais que c'était blanc mais vu qu'on fait souvent dans le noir et qu'hier on l'a fait en plein jour finalement je ne sais pas quoi penser. De quelle couleur est le sperme normalement?

• Couleur

Normalement le sperme est dune couleur blanchatre, laiteux un peu transparant

si cetait jaunatre, il y a ptete un probleme, faut voir si son sperme est tjrs de cette couleur a chaque ejaculation

a moin que ce soit une des couleur normale, mais je ne connais pas ce domaine

Commentaire

• Couleur du sperme suspecte

Bonsoir je suis un hommes de 37 ans oui c'est normale que son sperme et jaune la raison: c'est que vous faite tros souvent l'amour esaiye de le faire masturber et voix si c'est jaune si c'est jaune va voir un medecin au revoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité