publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepuce!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prepuce!

C'est encore moi, Merci pour les réponses.
    J'ai oublié de préciser que mon gland n'est pas décaloté. Il est recouvert de peau mais on le voit pas trop. Est-ce aussi un risque d'attraper une maladie ?

• Maladie

Re kikoo :p

Il n'y a aucun risque de maladie que tu sois circonci ou pas

Comme dans l'autre post, le seul moyen d'attraper une maladie, c'est d'avoir des rapports avec quelqu'un qui est déjà infecté et que tu n'aies pas mis de condom

Par contre, en n'étant pas circoncie, tu dois surveiller ton hygiene a ce niveau, parce que sous la peau, derriere le gland, si ce n'est pas nettoyer, il y a evidement de la ''crasse'' (désolé du terme) qui s'accumule, qui fait qu'il y a de mauvaises odeurs. Pour une fille qui fait une fellation a un homme qui a une mauvaise hygiene est tres désagréable et elle n'osera pas le dire pour ne pas rendre ... l'aise l'autre. Donc n'hésite pas a nettoyer ton gland quand tu prends ta douche, tire la peau doucement, t'inquiette pas t'aura pas mal :p, et nettoie avec un savon doux, rince bien et ca sera sans probleme, ta copine sera tres heureuse meme :p

Commentaire

• Maladie
      Suite

re:
      En faite, mon gland même si j'enlève la peau ne se voit pas, c'est anormal alors ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité