publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortes de verrues à l'entrée du vagin : des condylomes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortes de verrues à l'entrée du vagin : des condylomes?

Bonjour, j'ai depuis qq semaines des espèces de petites excroissances de peau, un peu comme des verrues très en hauteur et blanches à l'entrée du vagin (une petite dizaine). De plus, les rapports sexuels engendrent une sensation de brulure à la pénétration, mais qui disparait très rapidement (qq secondes).
    En cherchant sur ... j'ai plus ou moins reconnu la description de condylomes, et associé au mot "cancer", c'est assez stressant, sachant que bien évidemment je n'ai pas pu obtenir de rv chez ma gynéco avant 3 semaines..
    Est ce qu'en attendant qq aurait une idée de ce que cela peut être?
    Merci !

• Slt

Tu devrais rappeler ta gynéco et lui dire que c'est assez urgent! faut pas laisser des trucs comme ça ! moi j'avais un kyste et j'ai cherché aussi sur le net, mais tu te fais plus peur qu'autre chose ! j'ai pris rdv avec ma gynéco en urgence et finalement c t rien ! alors n'attends pas !

Commentaire

• C'est urgent

car c'est peut être des condylomes (mst) ou herpes genital ou molluscum dans tout les cas c'est contagieux et ton partanaire doit être traité ! va chez un autre gynéco ou rappelle la tienne et explique à la secrétaire ton problème elle te rpendra entre 2 rv car si c'est des condylomes saches que ton infection peut remonter. gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité