publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner?

voila g fait une analyse de sang il y a 15 jours qui a révélé de l herpès, en fait c était marqué légèrement positif.ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain je voulais dc savoir si c lui qui a pu me contaminer.certains disent que l on n a ce gène en nous d autres disent que c parce que leur copain les trompent je ne sais plus aidez moi.

• Up

svp

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Up
        Oui

effectivement je parlais d herpès génital.

Commentaire

• Oui
          Merci

mais tu sais g douté bcp de lui car je n avais rien avant mais finalement je trouve ça ridicule je l aime et il ne me trompe pas je ne l ai pas vu pdt 5 jours a cause de cette accusation que g porté sur lui par contre je ne sais pas comment abordé le sujet avec lui car je ne veux pas lui faire attrapé je voudrai q il fasse des examens mais g peur q il le prenne mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité