publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu inquiète

Bonjour,
    voila hier soir mon copain m'as dit qu'il avait un petit soucis: ça lui brule quand il fait pipi et il a comme deux petits boutons, il voulait savoir si j'avais la meme chose, ce qui n'ai pas le cas (aucun symptomes tout va bien).
    Je suis fidele, lui aussi j'en suis sure a 99,9% vu qu'on est tout le temps ensemble. Enfin, bref la n'est pas la question est-ce une mst ou autre chose.
    Personellement, je flippe un peu j'ai pas envie qu'il me refile quelque chose.
    Merci de me renseigner si vous vous y connaissez.

• Infection u

en fait il a une infection urinaire avec une mycose. ces infections peuvent s'attraper n'importe comment, une mauvaise hygiene intime, les toilettes publiques, le fait de ne pas assez boire, par contre toi tu peux aussi l'attraper tout du moins sa mycose car c un champignons l'infection u elle est une bacterie. le traitement que vs devez faire est simple. apres chaque rapport aller uriner meme si vs avez pas envi, ensuite boire un litre par jour et le plus dire s'abstenir pdt la duree du ttt de faire l'amour c un ttt de 10 jours il faut qu'il mette du pevaryl creme (generique : econazole en vente libre ne pharmacie) et toi aussi pdt 10 jrs et vous verez que ça ira mieux si l'infection u persiste allez voir le dr. bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité