publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génitale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génitale?

Salut, en fait il s'avère que mon ami a de l'herpes genitale.
    Je sais que cela s'attrappe par contact sexuelle mais est-ce le seul moyen de transmission?
    Il m'affirme qu'il n'au eu aucune autre partenaire que moi depuis notre relation (deux ans) et en ce qui me concerne je suis fidèle.
    je me pose cette question car moi je n'ai aucun symptome et je voulais savoir si la contamination pouvait etre anterieure a l'apparition de symptome.
    si vous pouvez m'aider me renseigner je vous remercie par avance.

• Fichu herpès

J'ai moi même de l'herpès génital alors que mon copain (qui a été mon 1er et SEUL partenair dans la vie) n'en a pas. Du coup je ne sais pas si lui est porteur sans le savoir (son médecin lui a dit que s'il n'avait pas fait de crise il ne pouvait pas l'avoir). Mon médecin m'a dit que j'aurai pu éventuellement l'attraper sur des toilettes public, mais sachant que le virus ne peut pas vivre hors du corps humain, la probabilité est assez faible ...

Ce que je sais c'est qu'un fois qu'il a le virus il l'a a vie !!!! Les crises reviennent tout au long de la vie ... certain en feront plusieurs par an, d'autre au bout d'un certain nombre d'années seulement. Ca veut dire que ton copain a très bien pu attraper le virus il y a de nombreuses années de cela.

Bon courage en tout cas !

Commentaire

• Fichu herpès
      Re

comme je l'ai dit sur un autre poste, ton copain peut très bien être un porteur sain et ne jamais développer de crise de toute sa vie. Ce médecin devrait retourner à l'école..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité