publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! urgent

Voilà, j'ai écrit ce qui se passait avec mon mec sur le forum rupture et deception amoureuse ----> blessé et santé petit à petit dégradé
    Mais le pire, je crois c'est que le seul contraceptif utilisé, c'est ma pilule...

Pour moi, il n'y a pas de soucis, j'étais vierge avant lui et je suis pus sure de rien avec lui, si il est fidèle etc....

Il voulait au début qu'on fasse le test mais maintenant, il ne parle de plus rien....

Help, please

Kate

• S'il n'en parle

plus, alors c'est à toi d'amener la conversation.
    Il faut faire les tests. S'il ne veut pas, vas-y seule, et impose lui le présevatif jusqu'à ce qu'il fasse le test.
    Mais je pense que s'il l'a proposé une fois, il ne dira pas non...

Allez, courage !

Commentaire

• Fonce

comme je l'ai deja dis on peut jamais etre sur de son homme a 100% et j'en parle en connaissance de cause
      alors je serais toi j'irais faire ce test et je trainerais mon mec si il ne veut pas ben c pas compliquer refuse tout acte sexuel non proteger voila

allez courage il est peut etre sincere lol
      kisssssssssss

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils..

Kiss

Kate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité