publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures,acidités partagées

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulures,acidités partagées



    Bonjour,

    J'ai un petit probleme qui commence vraiment a m'inquieter. Quand je fais l'amour avec mon copain j'ai des sortes de brulures, commes des irritations dues a une acidité anormale... Et lorsque cela arrive (ce qui est de plus en plus frequent), mon copain ressent egallement une brulure intense et nous ne pouvons plus rien faire pendant un bon moment car l'irritation perdure des deux cotés...Je ne sais pas quoi fair! Quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme?
    Merci.

  • Il y a



    des périodes dans le mois ou nous sommes plus acide que d'autres. Peut-être aussi est-ce une petite infection vaginale ? Essaie de remarquer dans quelle période ça se reproduit el plus et consulte ton médecin qui pourra te faire un prélèvement.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité