publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorte de boule "dans" une des petites lèvres vaginales...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorte de boule "dans" une des petites lèvres vaginales...

Bonjour,

Depuis peut-être un ou deux ans, j'ai cette espèce de boule couleur chaire (pas de pus à l'intérieur) qui s'installe toujours à la même petite lèvre, après un rapport sexuel trop long ou peut-être après un orgasme assez difficil à atteindre, puis qui disparait après de longues semaines d'abstinence...
    Une gynéco m'avait prescrit des ovules et du Cytéal, ce qui fut sans véritable effet.

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais eu ce problème, mais aujourd'hui, le revoilà! (Tadaammmm! hinhin...)

J'aimerais donc savoir si d'autres filles ont déjà connu çà, et si vous auriez une petite idée de ce que c'est.

Aussi, savez-vous si la masturbation prolongée au vibromasseur aurait un quelconque effet "nocif" au niveau vaginal?

Merci, bonne soirée à vous

• Sorte de boule "dans" une des petites lèvres vaginales..."

Bonjour j'ai le même problème que toi et je pourrais tend dire plus ce soir car j'ai rdv avec le gyneco.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-07 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité