publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite

Bonjour,
    j'ai un gros problème depuis plus de 6 mois: lorsque je fais un calin à mon copain je ressents des douleurs dans le vagin, je ne supporte même plus le passage d'un doigt et ça en devient insupportable.
    Je suis allée voir différents gynécologues mais ils se contentent de faire comme si j'avais des mycoses (quand on ne me dit pas carrément que c'est normal, pour une femme, de soufrir !)et biensur les médicaments n'ont aucun effet... personnellement j'ai l'impression que c'est une irritation des parois.
    J'adore mon amoureux mais cette situation est difficile a gérer surtout qu'aucune de mes amies n'accepte de parler sexe et je me sents vraiment abandonnée.
    Je me demandais si d'autre que moi avait ce genre de problème et comment est-il passé (s'il est passé).

• Alors

C'est possible d'avoir des irritations après un rapport, en particulier si tu n'es pas assez lubrifiée. Ca m'arrive quelque fois, et en effet c'est très douloureux. As tu essayé un lubrifiant ? Tu peux toujours tenté, et voir ensuite si le problème vient de là ou pas.

Bon courage !

Commentaire

• Alors
      Déja essayé

voui, j'en utilise souvent et je pense bientot prendre des actions chez les marques de lubrifiant tellement j'en utilise. Mais ça passe tjs pas (ça facilite bien les choses quand même).
      Merci pour le conseil.
      Est ce que pour toi cela t'arrive encore ou ça t'a définitivement passé?

Commentaire

• Déja essayé
        Coucou

J'ai le même problème que toi, j'ai des irritations après chaques rapports, c'est gonflé et c'est douloureux et impossibilité de recommencer alors oui c'est embêtant! Ma gynéco me dit que c'est une mycose florite, que beaucoup de femmes en ont à cause des règles, des rapports et de la pilule. Elle m'a prescris des médicaments et une crème vaginale, ça a marcher quelques temps mais ça recommence tout le temps, alors soit je fait une énorme réserve de crème et de médocs (ce qui va revenir cher) , soit je trouve un autre gynéco...
        En tout cas, tu n'es pas la seule dans ce cas.

kiss

Commentaire

• Coucou
          Bonjour

je pense moi aussi avoir le meme soucis!
          et je crois aussi que cela ne se soigne pas vraiment.
          pour moi c'est au niveau des levres inferieurs et superieurs, ca demange et c'est un peu gonfle.
          a l'epoque mon medecin m'avait prescrit des comprimes a mettre dans le vagin,mais pas de creme.
          peux tu me donner le nom de cette creme stp et des comprimes aussi, merci
          bisous

Commentaire

• Bonjour
            Salut

je connais une fille qui avait un problème dans ce genre. Son gynéco lui a prescrit une crème qui s'appelle Mycolog et il lui a dit que le rasage pouvais aussi provoquer des irritations.
            Pour la crème c'est uniquement sur ordonnance.

une autre question : est-ce que ces irritations sont toujours dues à des mycoses? parce que ça fait deux ans que les différents gynécos que j'ai vu me traitent contre les mycoses mais y'a pas d'amélioration et c'est même pire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité