publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'attraper le sida?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'attraper le sida?

voilà,

Ca va vous paraitre un peu bizarre, mais j'angoisse d'attraper le sida suite à une piqure au gros orteil du pied en marchant dans la rue;

Au lieu de revenir sur mes pas et de regarder ce qui a pu provoquer ma piqure, j'ai continué à marcher!

Du coup je ne sais pas ce qui m'a piqué et j'ai peur que ce soit une seringue usagée!

Pouvez vous me donner votre avis svp.

ps: je précise que çà m'a fait particulièrement mal mais je n'ai pas eu de trace de piqure5point rouge ou quoi que ce soit).

MERCI.

• T'inquietes pas

Ne stresse pas pour rien fais le necéssaire, pour cela va voir ton medecin généraliste qui te prescrira une ordonnance pour une prise de sang (précise à ton médecin que c'est pour le hiv) que tu feras ensuite dans un laboratoire. C'est tout simple et rapide alors vas-y tu seras fixée.

Commentaire

• Alors
      Repondez moi svp

Pitié aidez moi svp.
      Avant hier j'ai marché dans du sang vec ma chaussure ensuite je les ai essuyé avec une chaussette humide mais cette chaussette est dans la corbeille à linge et du coup je n'ose plus la toucher je ne fais plus de machine car j'ai peur de toucher la corbeille et si je marche la ou j'ai marché avec ce sang faut que je lave le sol par exemple j'ai roule dedans avec ma voiture et du coup je n'ose plus passer derriere ma voiture c'est a dire ou les rouoes de ma voiture sont passée.
      Par exemple si un jour je me coupe et que je touche la corbeille ou quoi y a t il un risque? J'en pleure je suis tres angoissée. répondez moi svp. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité