publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je suis nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis nouvelle

je suis un peu comme vous,j'ai des condylomes au niveau de la vulve mais là,elles sont parties depuis des années déja mais voila que depuis quelques jours,j'en ai une qui est apparue,je l'ai fait brulé et je dois prendre r-v avec un gynéco.mais cé dure de pas avoir de rapport avec mon mari ....lui aussi est infecté...est ce que le virus peut devenir le sida?

merci

grigri

• Non

Non,le HPV ne peut pas se transformer en HIV ( sida),pr que tu aies plus d'info sur les condylomes ,regarde plutôt ds doctissimo .Le HPV c avec un frottis qu'on le dépiste ,le sida c avec une analyse de sang ... en fais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité