publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment très peur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment très peur!

J'ai perdu ma virginité avec un garçon que je connaissais comme ça, nous avons fait l'amour 2 jours de suite sans capote. J'avais l'impression qu'il était vierge comme moi. Je lui ai demandé s'il avait d'autres expériences non protégées, j'attends la réponse.
    Et là, je suis tombée dans les bras de son ami, on a eu rapport non protégé une fois puis les deux autres avec préservatifs. Tout en sachant qu'au dernier rapport, j'ai saigné. Je crois qu'il a connu beaucoup de filles. J'ai vraiment très peur. Je suis insconsciente. Je pense me faire dépister, je suis très angoissée. J'avais pour principe de ne pas faire l'amour avant d'avoir trouvé l'ame soeur et je me suis laissée charmer par ces deux pakistanais. Je me sens très mal d'avoir perdu ma virginité pour un garçon qui ne m'a jamais aimé, juste attiré. En ce moment, j'ai comme des brulures au niveau du vagin.

Aidez-moi!

• As-tu

ete aux urgences suite a ces rapports non protegés?car tu as 48h pour beneficier d'un traitement d'urgence.sinon il faut absolument que tu te fasses depister et pense aussi au risque de grossesse... hesite pas a me contacter
    courage

Commentaire

• Hmm

Je trouve cela complétement débile et inconscient, tu as fait ta GROSSE gourde il faut que tu assume maintenant...va te faire dépister et va chez un génico.

Mais si tu as le sida ou autre ou un gosse ou le tout, tu pourras t'en rpendre que a toi !

Commentaire

• Hmm
        Non mais toi!

J'hallucine! tu te prends pour qui de traiter les gens de cette façon?! Les erreus ça arrive tu sais! Serieux tu fais jamais d'erreurs? et tu te prends pour son père a lui dire

"débile et inconscient, tu as fait ta GROSSE gourde " "si tu as le sida ou autre ou un gosse ou le tout, tu pourras t'en rpendre que a toi !"

Vas-y! Fais la culpabiliser encore plus elle s'en ronge pas assez les sangs comme ça!

Commentaire

• Hmm
          cc

tes vraiment pas sympas de parler comme une ppersonne qui demande de l'aide. ces vraiment nul.

allez du courage, va faire ton test et tu verra ce qu'il en ai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082010-10

publicité

Chargement...
          X

publicité