publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes vaginale grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes vaginale grossesse ?

bjr,
    voilà mon problème en résumé, suite à de forte démangeaisons au niveau des levres, de pertes blanche sous forme de lait caillet des douleurs lors de rapports sexuels, apres exam chez le gynéco et au labo on m' diagnostiqué une mycose que je traine depuis 1 an, tous les trois mois j'étais partit pour des ovules de savon, la grosse surprise s'est qu'on m'à annoncé m'a grossesse il y a 2 mois environ (là je suis à 4 mois de grossesse)ma mycose été tjrs là et me brulé tjrs enormement ! par chance j'ai changé de gynéco pour faire les échographies, et lors de la consulte(3mois)stupéfaite en un clin d'oeil il m'affirme que je suis atteinte d'un herpes et non d'une mycose !
    je panique mon traitement par antibiotique s'arrete dans 8 jours, j'ai toujours autant de douleurs, je vois guere d'amélioration, j'ai peur pour le bébé, les médoc c pas conseillé et je ne connais pas les consequences de l'herpes sur le bébé ? le gynéco m'a pas vraiment rassuré ! voilà pour dire que je traine probablement un herpes depuis 1 an et que 3 jrs avt d'aller chez le nouveau gynéco le méd m'affirmer que c'était une mycose et que mes analyses de labo montrait qu'il n'y avait pas d'infection n'y de germes

• Je peux te repondre

bonjour,
    j ai eu une seule fois ds ma vie de l herpes genital, j avais 18 ans. j ai eu ma 1ere grossesse a 20 ans en ayant oublié cette 1ere infection ( a savoir ke le virus est endormie dans notre corps ) et se manifeste lors de periode de stress, de regles...) pour en revenir a ta grossesse ton bb ne risk rien tant kil est en toi c est au moment de l accouchement ke c est tres dangereux pour lui; moi les deux dernier mois de grossesse j'ai eu un prelevement vaginal chak semaine pour voir s il y avait une trace, puis j ai eu une cesarienne car ils ont decelé une trace la derniere semaine.a savoir ke j ai 36 ans et je n ai jamais eu d autre crise...puis j ai eu un 2eme enfant a 24 ans et je voulais tout faire pour accouché normalement, j ai eu un gyneco genial il m a demander d acheter ds ampoules en belgique un mois avant l accouchement puis j ai eu ossi les prelevements chak semaine les2 derniers mois puis j ai eu la chance d accoucher normalement...tu peux te renseigner sur internet en cherchant herpes et grossesse .tu c c'etait il y a 12 ans la medecine a surement fais ds progres mais ce n'est pas une maladie a prendre a la legere lors d1 accouchement renseigne toi bien et insiste avec ton gyneco kil t explique bien ce virus. ne t inkiete pas kan meme .c kan meme dingue kil s en soi rendu compte 1 an apres!! tiens moi au courant si tu veux et bon courage ; impermanence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité