publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de dordelein trop abondants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de dordelein trop abondants

voila

j ai eu le résultat de mon prélevement, je n'ai pas d'affections mais des bacilles de dordelein trop abondants.

Il parait que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas de traitement mais j'ai des pertes et des odeurs.
    Il faut que ça s'arrête.

J'ai lu quelque part qu il fallait utiliser un savon au ph acide parce que je manquerai d'acidité ou quelque chose comme ça.

Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?

Quelle est la solution ?

Merci de me répondre.

• Meme petit pb

Slt je te rassure j'ai exactement le meme probleme que toi et c'est vraiment pas grave !!

Mon gyneco m'a dit en regardant les analyses qu'en fait je faisai parti des 11 % de femmes qui ont les bacilles de doderlein abondantes ! C'est comme ça et je pourrait trop rien y faire !!

Mais en tout cas ce n'est absolument pas grave !! Tu fais parti de ces 11 % !
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité