publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie du sida et maladies incurables !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie du sida et maladies incurables !

Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire, cela va peut être m'aider à sortir de la où je suis rentré il y à maintenant un peu plus d'un an... à savoir : ne plus pouvoir sortir de chez moi, et avoir des peurs irraisonés sur le sida et autre maladie incurables.

Tout commence à l'age de 8 ans ou j'ai vécu une relation incestueuse qui m'a, toute mon enfance beacoup perturbé. Je suis passé par plusieur tentative de suicide, mais la peur de la mort m'a toujours retenu. A l'age de 15 ans et demi j'ai été victime d'un viol, un homme ma forcé à lui faire une fellation... suite à cela j'ai vécu trois mois dans une angoisse terrible d'avoir attrapé le sida ou un autre MST avant d'aller faire mon premier test. Test Négatif ! J'ai vécu a peu près normalement jusqu'a l'age de 22 ans, j'ai obetnu mon bac à 21 ans (si tard car je ne suis pas aller en cours durant 2 ans, j'était en sorte de dépression, cela m'a fait prendre du retard...).

En Avril 2005 je suis repris d'angoisse, plus forte que les précédente que j'ai eu après mon viol et a 18/19 ans... j'avais peur que l'examen que j'ai fait ne soit pas fiable, je reste en angoisse jusqu'au 15 avril 2005 date à laquelle je suis aller refaire un test hiv qui s'est avéré être négatif ! Vous aller me dire quoi de plus normal... je n'ai pas eu de relation a risque depuis mon viol, je suis avec ma copine depuis l'age de 16 ans et demi et elle est très sérieuse.

Je revie alors normalement jusqu'en fin juin, ou j'ai commencé a psychoter sur tout ! J'avais peur de toucher les poignets de portes, de toucher des objets, de serrer des mains, de sortir dans la rue de peur d'être bousculé ou touché et d'être ainsi contaminer par le sida des ces manières... bien que je sache par coeur tout les moyens de contaminations du sida et que les moyens citer ci dessus ne sont en aucun cas des modes de transmition du virus, je n'arrive pas à arreter ces angoisses et c'est psychotages sur tout !

Je suis aller voir un psychiatre, j'ai pris des anti dépresseurs, rien n'y a fait ! Je suis actuelement en consultation chez un psychotérapeute et rien n'y fait non plus !!! Cela fait maintenant quasiment un an que je suis en arret maladie (j'etait, enfin je suis toujours commercial !!)

Des personnes ici sont elles dans mon cas ? Des personnes ayant vécu a peu pres les même choses s'en sont elles deja sorti ?

Désolé pour les fautes d'orthographe et merci par avance pour vos réponse.

• Tout mon courage

Je ne peux pas bcp t'aider, mais je peux juste t'envoyer des pensées !!!
    Je pense qu'après tout ce que tu as vécu, c pas facile de sortir indemne!!
    Malheureusement, on ne peux pas vivre sans notre passé, c impossible que tout ça n'ai pas de répercutions sur toi, et sur ta santé morale!!!
    Enfin, juste un petit mot pour te dire que j'espère que tu vas te sortir de tout ça et pouvoir reprendre une vie "normale".......
    Courage, et j'espère que quelqu'un pourra te donner un témoignage qui t'aidera à avancer........
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité